Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

appel téléphonique intempestif

bizarre5
contributeur
1 170  

appel téléphonique intempestif

je n arrête pas de recevoir des appels téléphoniques intempestifs, 15 à 20 par jour/Pouvez vous bloquer ces numéros suivants d'avance merci

0980091549//0360840144//0651915738

merci

4 RÉPONSES 4
defender
fan
fan
1 160  

Re : appel téléphonique intempestif

Bonjour.

Vous avez regardé dans numéro inversé.

Sinon porter plainte.

A+

Sans signature
fortdecevant
contributeur occasionnel
1 033  

Re : appel téléphonique intempestif

Bonjour.  Je suis dans le meme cas que vous mais avec des numeros differents. C'est bien de les afficher; C'est d'ailleurs ce que j'ai fait moi-meme afin que ces numeros à banir envahissent le net et soient connus du plus grand nombre.  Si vous etes present lors de ces appels,decrochez puis,sans parler, raccrocher 5 secondes apres.Cela contribue à comptabiliser chaque fois une communication à l'appelant . Il faudra bien que cela cesse un jour ou l'autre.  Salutations. 

bromb
contributeur occasionnel
990  

Re : appel téléphonique intempestif

maintenant j'appui sur la touche "#" frenetiquement, il paraitrai que ça detraque leur standart et au pire ça leur casse les oreilles....on nous avait promis une loi encadrant le démarchage telephonique intempestif,mais au lieu de ça les choses se sont empirées et plus personne ne veu prendre ses responsabilités chez les opérateurs(surement parceque le crime leur profite).

Ohtna62
incollable
incollable
975  

Re : appel téléphonique intempestif

Sinon il est possible de bloquer ces numéros depuis votre espace client ou même votre téléphone fixe (si celui-ci est compatible)

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne