Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

appel telephoniqe sur poste prive de numerots qui n'exciste pas c'est quoi le probleme merci

micro58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
874  

appel telephoniqe sur poste prive de numerots qui n'exciste pas c'est quoi le probleme merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
804  

Re: appel telephoniqe sur poste prive de numerots qui n'exciste pas c'est quoi le probleme merci

bonjour @micro58 

 

il n’existe pas car c'est un numéro interne à une entreprise qui passe par un central

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re: appel telephoniqe sur poste prive de numerots qui n'exciste pas c'est quoi le probleme merci

@micro58 

 

explique clairement ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
micro58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
818  

Re: appel telephoniqe sur poste prive de numerots qui n'exciste pas c'est quoi le probleme merci

bonjour sur mon No de téléphone personnel poste de service je recoit des appels,les No étant masques je ne répond pas ,afin de savoir de qui est cette appel je fait le 3131 qui me donne le No appelant en appuyant sur la touche5 on me dit que se No n'excite pas voila le problème ai je était asse claire d'avance merci de votre réponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: appel telephoniqe sur poste prive de numerots qui n'exciste pas c'est quoi le probleme merci

bonjour @micro58 

 

il n’existe pas car c'est un numéro interne à une entreprise qui passe par un central

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

3113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne