Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

appel vers les etats unis

charlie92
contributeur
2 511  

appel vers les etats unis

Bonjour

J'ai un oncle en californie et je l'appelle de temps en temps avec son numéro enregistré

Là çà ne marche plus, je l'avais appelé au mois de mars sans souci.

 

En tapant le numéro, idem

En tapant, après le 00 1 (etats unis), 949 (prefix pour la californie), j'ai un message vocal d'erreur (ce numéro ne peut etre obtenu) (j'ai rebooté la box)

 

quelque chose à changer ?

 

Merci

 

J'ai aussi une chose bizarre : j'ai (enfin) vidé mon enregisteur tv, et il m'affiche

'aucun programme enregistré' espace libre 83%

Pourquoi pas 99% ou 100% ?

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
2 505  

Re : appel vers les etats unis

Bonjour, 

 

Cela ne vient pas de la livebox, c'est peut être un problème temporaire d'acheminement en France ou au États Unis, difficile à dire ; mais si information en Français c'est plutôt côté Français. 

Essayez à partir d'un mobile par exemple, vous n'avez pas besoin de laisser la sonnerie sonner si la communication aboutit, c'est juste pour vérifier que vous avez la même chose.

 

Pour votre problème de capacité disque le problème est du côté décodeur, si vous avez tout effacé formater le disque. Il faut aller dans le menu maintenance. 

 

Si vous avez un problème d'accès donner le type de décodeur que vous avez. 

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
charlie92
contributeur
2 497  

Re : appel vers les etats unis

Merci

 

depuis un portable non orange, j'ai aussi le meme probleme pour appeler la californie

 

Pour le model, j'ai la fibre c'est 2 appareils noir

 

Je n'ai pas trouver de menu de maintenance sur le boitier tv, ni en connectant par internet sur la box

Jacky95
super star
super star
2 493  

Re : appel vers les etats unis

@charlie92 : C'est le décodeur IHD92, le décodeur allumé appuyer sur TV- pendant environ 10 secondes le menu maintenance va apparaître sur votre écran TV; aller à disque et formater.

Si vous ne pouvez pas appeler la Californie avec votre portable, c'est qu'il y a un problème ou un problème de numéro ; en principe le 00 appel vers international puis 1 indicatif Amérique du Nord  puis numéro de 3 chiffres et les 7 chifrres du numéro de téléphone de l'abonné. 

Vous avez déjà appelé donc vous ne devez pas faire d'erreur. 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
charlie92
contributeur
2 487  

Re : appel vers les etats unis

Merci

Pour le décodeur, je n'ai pas de touche TV, j'ai appuyé environ 10s sur "Programme -- ", j'ai eu le menu de maintenance.

J'ai formatté le disque dur, le %age restait pareil, mais en bougeant, l'écran c'est réaffiché avec 100% espace libre

Donc réglé

Merci

 

Pour le numéro de téléphone, çà m'est arrivé la 1ere fois au début juillet, j'ai eu la confirmation du numéro de téléphone de mon frere et de mon oncle (celui que j'essaye d'appeler), donc c'est bon

Avec mon portable (SFR), j'ai un message qui dit que le service demandé n'existe pas

Bizarre

Jacky95
super star
super star
2 483  

Re : appel vers les etats unis

@charlie92 : Pour la touche TV, je parlais bien de la touche programme mais comme il y a un écran symbolisé j'ai mis TV, parfois programme n'est pas compris ; le principal c'est que ce problème soit réglé. 

Pour votre appel vers la Californie il n'y a qu' Orange qui peut vérifier le problème, les appels, bien que les appels soient émis de 2 opérateurs, ils peuvent passer par un même chemin qui a probablement un souci, il me semble qu'il y a des incendies en Californie, il faudrait chercher de ce côté.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne