Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

appels anonymes répétitifs et good bye

rebea
contributeur
4 002  

Re : appels anonymes répétitifs et good bye

salut a tous ,

je m'apercois que je ne suis pas seul a recevoir ces appels et quand je veux les mettre sur liste noire"plus de memoire",j'en ai mis que deux!!!bizarre orange

YenAmarr
contributeur
3 975  

Re : appels anonymes répétitifs et good bye

Bonjour ,non Neo tu n est pas seul! (Matrix)

j ai opté pour le stop appel option a 2,50 / mois sans engagement de duree j ai encore eu deux appels depuis.

autrement je debranche le fixe quand je n en ai pas besoin.

Ce n est pas sur ce telephone que la famille ou les amis m appel le plus.

Bon courage.

YenAmarr

 

 

attends d avoir traverser la riviere pour dire que le crocodile a une sale gueule!
ViePrivée
contributeur
3 689  

Re : appels anonymes répétitifs et good bye

Et pour les professionnels, comment fait-on ?

 

Orange vous devez respecter notre vie privée, comme tous les abonnés je suis concerné par ces appels arnaques qui me prends environs 10 min par jours à y répondre.

 

Je pense sérieusement à faire recours pour harcèlement et blocage de ligne intempestive !

Michalon
contributeur occasionnel
2 855  

Re : appels anonymes répétitifs et good bye

J'avais trouvé une solution à ces appels indésirables : enregistrer tous les numéros dans le répertoire de mon téléphone avec le nom "Arnaque" qui s'affichait à chaque appel. Je ne décrochait pas dans ce cas.
Je ne décrochais pas non plus aux appels des numéros cachés, inconnus, secrets etc...
Ceux qui avaient véritablement besoin de me joindre n'avaient plus qu'à laisser un message avec leur numéro et je les rappelais. Tout ça a duré un bon moment jusqu'à ce que ça se tasse.
De temps en temps, mais de plus en plus rarement, "Arnaque" m'appelle, je ne décroche toujours pas et je n'ai jamais de message. A mon avis ça ne doit pas être très important :smileywink: 

 

pstrac
incollable
incollable
2 838  

Re : appels anonymes répétitifs et good bye

bonjour il faudrait se plaindre auprès d'orange afin qu'ils mettent en place des services de blocage comme chez free afin que ces appels entrants soient rejetés automatiquement par le réseau .

 

 

Joduc1
contributeur
2 209  

Re : appels anonymes répétitifs et good bye

Orange doit savoir mais ne FAIT RIEN. Il y en assez d 'être derangé des dizaines de fois (aujourd'hui en 4heures 4 appels de numéro 09 77 77 ......) que fait donc orange?

 C'est à se demander pourquoi on paye si cher....

arlok
contributeur
1 752  

Re : appels anonymes répétitifs et good bye

Les années passent mais à part proposer une option payante contre cette nuisance ou une inscription sur bloctel inefficace, Orange ne semble pas s’inquiéter de cette pollution sonore et de ses clients.

 

Les appels bidons ne se comptant plus, ma femme a drebranché le fixe sur conseil de notre agence, ses nerfs n'ayant pas tenu.

Client depuis wanadoo, je ne peux que constater une dégradation du service téléphonique.

 

Dommage, le réseau internet et son service en campagne est excellent, va falloir trouver un FAI qui s’inquiète de la tranquillité de ses seniors si je veux que mes petits enfant m'apellent sur le fixe.

 

DanyAngel26200
contributeur occasionnel
1 501  

Re : appels anonymes répétitifs et good bye

Pile ou face, j'ai une amie à qui ça arrive, mais elle a une procédure en cours avec la justice pour harcèlement et une autre qui s'est faite truander par des appels téléphoniques en laissant la communication ouverte parce qu' on lui demandait d'attendre...

Mais comme ma première amie, elle finissait par entendre en soirée des ronflements, je pense que c'était le harceleur! 

On peut demander à son opérateur de rejeter les N° inconnus...

Cordialement 

Eilensil
contributeur occasionnel
1 471  

Re : appels anonymes répétitifs et good bye

Vous êtes appelé par un robot qui attend que l'on parle pour être sûr d'avoir quelqu'un au bout du fil.
Ensuite il vous passe un commercial.
Il faut dire Allô assez fort puis demander une desinscription de leur fichier pour ne plus être appelé
Cordialement
ViePrivée
contributeur
1 466  

Re : appels anonymes répétitifs et good bye

J'ai enfin trouvé la solution !

Il suffit de quitter votre opérateur Orange et d'aller chez Free, avec qui il est possible de rejeter les appels téléphoniques entrants.

Depuis votre fixe, pour ajouter un n° dans la free blacklist, composé le *351*n° de téléphone#.

Merci Free !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne