- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- appels automatiques d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappels automatiques d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appels automatiques d'Orange
Bonjour,
Dès qu'il y a une coupure de courant ou un "affaiblissement" l'automate Orange appelle sur notre fixe pour nous signaler "votre ligne téléphonique rencontre un problème....." ou alors ne sonne que2 fois et puis plus rien.
Sur le principe, c'est bien, sauf quand ça sonne la nuit et réveillema fille.
question : comment faire pour que le téléphone ne sonne plus? en boutique, on n'a pas su nous répondre.
D'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appels automatiques d'Orange
Bonjour @fifinedel,
Recevez-vous toujours des appels automatiques d'Orange pour vous signaler un problème sur la ligne ?
Si oui, je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !