Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

appels de ma livebox basculés sur ma facture de téléphone fixe

geli85
contributeur occasionnel
1 443  

appels de ma livebox basculés sur ma facture de téléphone fixe

Bonjour, J'ai une ligne fixe ainsi qu'une formule zen pour internet. Les appels étant inclus ds mon offre zen, je passe mes appels via mon téléphone relié à la livebox (sagem D56T). Je passe au maximum 10 appels sur mon fixe (tél alcatel versatis). Or j'ai été étonné de voir sur certaines factures que j'avais trop d'appels passé de mon fixe : - 28 oct 2014 : 38 appels - 30 déc 2014 : 48 appels - du 2 mars 2015 : 47 appels - ce mois ci, un appel de 30 min que je n'ai pas passé puisque je suis tombée sur le répondeur. Mes différentes démarches auprès du 1014 n'ont pas abouti. Je ne sais plus vers qui me tourner pour remédier à cela. Mon mari et moi sommes très vigilants lorsque nous passons nos appels et en sommes venus à les noter. Nous pensons que suite à un dysfonctionnement de la ligne livebox, nos appels ont été basculés vers notre fixe (sans que nous soyons informés) et donc facturés dessus. Le tarif n'est pas du tout le même. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter.

Solutions approuvées
geli85
contributeur occasionnel
1 307  

Re : appels de ma livebox basculés sur ma facture de téléphone fixe

Bonjour, Je viens d'avoir le 1014. Après insistance, j'ai obtenu un avoir. J'ai utilisé votre témoignage d'erreur de facturation pour avoir gain de cause. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Delphy2
passionné
1 425  

Re : appels de ma livebox basculés sur ma facture de téléphone fixe

Bonjour. J'ai l'offre Livebox Jet sur ligne fixe. Effectivement tous les appels (par internet et ligne fixe) apparaissent sur la facture du fixe. Une nouveauté avec ces offres. Au départ, suite a, apparemment, un problème technique, on m'avait facturé tous les appels. J'avais appelé le 1014 et on m'a tout remboursé. J'ai illimité sur les deux téléphones.
Le 1014 est, a mon avis, plus efficace si on les appelle pendant les heures de bureau, du lundi au samedi. En dehors de ces heures on tombe sur des centres d'appel hors de France.
Insistez ...
geli85
contributeur occasionnel
1 419  

Re : appels de ma livebox basculés sur ma facture de téléphone fixe

Bonjour, Je vais suivre vos conseils et insister. Je vous tiendrai au courant. Merci
Delphy2
passionné
1 415  

Re : appels de ma livebox basculés sur ma facture de téléphone fixe

De rien. Ca devrait pouvoir se rectifier. Oui, tenez-nous au courant. Bon weekend.
geli85
contributeur occasionnel
1 308  

Re : appels de ma livebox basculés sur ma facture de téléphone fixe

Bonjour, Je viens d'avoir le 1014. Après insistance, j'ai obtenu un avoir. J'ai utilisé votre témoignage d'erreur de facturation pour avoir gain de cause. Merci
Delphy2
passionné
1 289  

Re : appels de ma livebox basculés sur ma facture de téléphone fixe

Bonsoir et merci des nouvelles. Tant mieux!
Bonne soirée ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne