- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- appels de ma livebox basculés sur ma facture de té...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappels de ma livebox basculés sur ma facture de téléphone fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-08-2015
10h08
1 442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, J'ai une ligne fixe ainsi qu'une formule zen pour internet. Les appels étant inclus ds mon offre zen, je passe mes appels via mon téléphone relié à la livebox (sagem D56T). Je passe au maximum 10 appels sur mon fixe (tél alcatel versatis). Or j'ai été étonné de voir sur certaines factures que j'avais trop d'appels passé de mon fixe : - 28 oct 2014 : 38 appels - 30 déc 2014 : 48 appels - du 2 mars 2015 : 47 appels - ce mois ci, un appel de 30 min que je n'ai pas passé puisque je suis tombée sur le répondeur. Mes différentes démarches auprès du 1014 n'ont pas abouti. Je ne sais plus vers qui me tourner pour remédier à cela. Mon mari et moi sommes très vigilants lorsque nous passons nos appels et en sommes venus à les noter. Nous pensons que suite à un dysfonctionnement de la ligne livebox, nos appels ont été basculés vers notre fixe (sans que nous soyons informés) et donc facturés dessus. Le tarif n'est pas du tout le même. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
10-08-2015
15h44
1 306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je viens d'avoir le 1014. Après insistance, j'ai obtenu un avoir. J'ai utilisé votre témoignage d'erreur de facturation pour avoir gain de cause. Merci
5 RÉPONSES 5
Posté le
08-08-2015
13h31
1 424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appels de ma livebox basculés sur ma facture de téléphone fixe
Bonjour. J'ai l'offre Livebox Jet sur ligne fixe. Effectivement tous les appels (par internet et ligne fixe) apparaissent sur la facture du fixe. Une nouveauté avec ces offres. Au départ, suite a, apparemment, un problème technique, on m'avait facturé tous les appels. J'avais appelé le 1014 et on m'a tout remboursé. J'ai illimité sur les deux téléphones.
Le 1014 est, a mon avis, plus efficace si on les appelle pendant les heures de bureau, du lundi au samedi. En dehors de ces heures on tombe sur des centres d'appel hors de France.
Insistez ...
Le 1014 est, a mon avis, plus efficace si on les appelle pendant les heures de bureau, du lundi au samedi. En dehors de ces heures on tombe sur des centres d'appel hors de France.
Insistez ...
Posté le
08-08-2015
14h48
1 418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appels de ma livebox basculés sur ma facture de téléphone fixe
Bonjour, Je vais suivre vos conseils et insister. Je vous tiendrai au courant. Merci
Posté le
08-08-2015
15h01
1 414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appels de ma livebox basculés sur ma facture de téléphone fixe
De rien. Ca devrait pouvoir se rectifier. Oui, tenez-nous au courant. Bon weekend.
Posté le
10-08-2015
15h44
1 307  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Je viens d'avoir le 1014. Après insistance, j'ai obtenu un avoir. J'ai utilisé votre témoignage d'erreur de facturation pour avoir gain de cause. Merci
Posté le
10-08-2015
23h28
1 288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appels de ma livebox basculés sur ma facture de téléphone fixe
Bonsoir et merci des nouvelles. Tant mieux!
Bonne soirée ...
Bonne soirée ...