- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- appels entrant
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappels entrant
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2014
20h01
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
appels entrant
bonjour, j'ai un probleme avec mon telephone, je peux appeler mais on n'arrive pas a me joindre de l'exterieur.il y a juste une sonnerie et puis ca coupe
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-11-2014
21h13
Modifié le
14/11/2014
562  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appels entrant
Bonsoir, leloy
Avez vous consulté votre messagerie au 3103 pour savoir si vos appels reçus n'étaient pas basculés sur cette dernière:
Si c'est le cas :changer-le-nombre-de-sonneries dans votre espace client ou vous pouvez également paramétrer le nombre de sonneries avant déclenchement de la messagerie vocale directement sur votre téléphone : sur votre téléphone, composez
*610* puis le nombre de sonneries désiré puis terminer par #
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣