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Bonjour , j'ai consulté l'assistance orange , mon fixe internet sans fil peut appeler mais les appels entrants vont directement sur son répondeur Gigaset trio neuf de 2 mois . j'ai essayé avec l'ancien duo mêmes résultats .
orange après vérifications ET UN APPEL QUI EST PASSE !! m'a échangé la box .
J'ai donc une "4" toute neuve et.........les mêmes problèmes .
j'ai branché le tph chez une amie : il sonne!
j'ai tout démonté et changé de prise dans la maison :même résultat.
tous les appels entrants vont directement sur le répondeur du combiné et même pas sur l'enregistreur de la base .
10 personnes peuvent appeler que l'on en saura rien :pas de sonnerie et direct sur le répondeur combiné.
que faire ?
je ne sais pas si j'ai déjà fait un post sur ce cas là , actuellement mon petit train-train est particulièrement chamboulé .
Merci d'avance pour conseils voire remise a niveau du système .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @gimi7683
Je vous remercie pour vos informations.
En consultant votre dossier je constate le transfert d'appel sans sonnerie vers votre messagerie est activé dans votre espace client.
Je vous invite à désactiver le transfert d'appel depuis votre espace client.
Je reste à votre disposition si besoin et espère que cette solution vous apportera entière satisfaction.
Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Max C, bonjour , je viens d'avoir l'occasion -vraiment très pris en ce moment entre visite à parent semi immobile , déménagement (même personne !!) et patrouilles CCFF ( prévention incendies).
J'ai suivi le protocole - en parrallèle - sur l'écran je n'avais pas les mêmes indications , mais en suivant le cheminement j'ai réussi à arriver à la case -direction répondeur - et la case était cochée , directement sur répondeur .
J'ai éssayé d'appeller de mon mobile : OK.
opération inverse : OK.
Question posée : pourquoi ce changement subit ?
Est ce l'oeuvre -tu parles d'une oeuvre d'un gentil pirate ?
Car l'ancienne "box" que la conseillère m'a changée (envoi par la Poste et échange ) était la première coupable .
La box suivante , celle dont je me sers actuellement a été réglée par qui ?
Enfin , pourquoi les techniciens du 3900 ne m'ont pas de suite aiguillé vers la solution que vous m'avez fait éxécuté ? Il y aquand même un truc bizarre , ils sont capables de vérifier si la ligne est correcte , faire photographier par le client les branchements des fils , et ne donnent pas une solution rapide et relativement facile .
Depuis le 23/06 officiellement de par le dossier réparation , rien n'a été fait sauf un changement de box je n'avais plus de fixe -celà ne fait que 10 jrs dira -t'on mais quand même.
Encore merci à vous et à tous de l'équipe "Communauté ".
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Re : appels entrants direct sur répondeur
Bonjour @gimi7683
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : appels entrants direct sur répondeur
bonjour @gimi7683
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : appels entrants direct sur répondeur
Bonjour ,desole , le clic sue "message privé" en orange n'a rien donné . Que faire ?
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Re: Re : appels entrants direct sur répondeur
bonjour @gimi7683
c'est dans le post du webconseiller qu'il faut cliquer
le voici tu as juste à remplir
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14299459
cdt
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Bonjour @gimi7683
Je vous remercie pour vos informations.
En consultant votre dossier je constate le transfert d'appel sans sonnerie vers votre messagerie est activé dans votre espace client.
Je vous invite à désactiver le transfert d'appel depuis votre espace client.
Je reste à votre disposition si besoin et espère que cette solution vous apportera entière satisfaction.
Excellente journée à vous.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Max C, bonjour , je viens d'avoir l'occasion -vraiment très pris en ce moment entre visite à parent semi immobile , déménagement (même personne !!) et patrouilles CCFF ( prévention incendies).
J'ai suivi le protocole - en parrallèle - sur l'écran je n'avais pas les mêmes indications , mais en suivant le cheminement j'ai réussi à arriver à la case -direction répondeur - et la case était cochée , directement sur répondeur .
J'ai éssayé d'appeller de mon mobile : OK.
opération inverse : OK.
Question posée : pourquoi ce changement subit ?
Est ce l'oeuvre -tu parles d'une oeuvre d'un gentil pirate ?
Car l'ancienne "box" que la conseillère m'a changée (envoi par la Poste et échange ) était la première coupable .
La box suivante , celle dont je me sers actuellement a été réglée par qui ?
Enfin , pourquoi les techniciens du 3900 ne m'ont pas de suite aiguillé vers la solution que vous m'avez fait éxécuté ? Il y aquand même un truc bizarre , ils sont capables de vérifier si la ligne est correcte , faire photographier par le client les branchements des fils , et ne donnent pas une solution rapide et relativement facile .
Depuis le 23/06 officiellement de par le dossier réparation , rien n'a été fait sauf un changement de box je n'avais plus de fixe -celà ne fait que 10 jrs dira -t'on mais quand même.
Encore merci à vous et à tous de l'équipe "Communauté ".