Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

appels entrants direct sur répondeur

gimi7683
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 769  

appels entrants direct sur répondeur

Bonjour , j'ai consulté l'assistance orange , mon fixe internet sans fil peut appeler mais les appels entrants vont directement  sur son répondeur Gigaset trio neuf de 2 mois . j'ai essayé avec l'ancien duo mêmes résultats .

   orange après vérifications ET UN APPEL QUI EST PASSE !! m'a échangé la box .

 J'ai donc une  "4" toute neuve et.........les mêmes problèmes .

 j'ai branché le tph chez une amie : il sonne!

 j'ai tout démonté et changé de prise dans la maison :même résultat.

   tous les appels entrants vont directement sur le répondeur du combiné et même pas sur l'enregistreur de la base .

  10 personnes peuvent appeler que l'on en saura rien :pas de sonnerie et direct sur le répondeur combiné.

     que faire ?

  je ne sais pas si j'ai déjà fait un post sur ce cas là , actuellement mon petit train-train est particulièrement chamboulé .

  Merci d'avance pour conseils voire remise a niveau du système .

 

  


Solutions approuvées
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
2 649  

Re : appels entrants direct sur répondeur

Bonjour @gimi7683 


Je vous remercie pour vos informations.

En consultant votre dossier je constate le transfert d'appel sans sonnerie vers votre messagerie est activé dans votre espace client.

Je vous invite à désactiver le transfert d'appel depuis votre espace client.

Je reste à votre disposition si besoin et espère que cette solution vous apportera entière satisfaction.


Excellente journée à vous.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gimi7683
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 622  

Re: Re : appels entrants direct sur répondeur

 Max C, bonjour , je viens d'avoir l'occasion -vraiment très pris en ce moment entre visite à parent  semi immobile , déménagement (même personne !!) et patrouilles CCFF ( prévention incendies).

    J'ai suivi le protocole - en parrallèle - sur l'écran je n'avais pas les mêmes indications , mais en suivant le cheminement j'ai réussi à arriver à la case -direction répondeur - et la case était cochée , directement sur répondeur .

   J'ai éssayé d'appeller de mon mobile : OK.

   opération inverse : OK.

   Question posée : pourquoi ce changement subit ?

   Est ce l'oeuvre -tu parles d'une oeuvre  d'un gentil pirate ?

   Car l'ancienne "box" que la conseillère m'a changée (envoi par la Poste et échange ) était la première coupable .

    La box suivante , celle dont je me sers actuellement a été réglée par qui ?

 Enfin , pourquoi les techniciens du 3900 ne m'ont pas de suite aiguillé vers la solution que vous m'avez fait éxécuté ? Il y aquand même un truc bizarre , ils sont capables de vérifier si la ligne est correcte , faire photographier par le client les branchements des fils , et ne donnent pas une solution rapide et relativement facile .

  Depuis le 23/06 officiellement de par le dossier réparation , rien n'a été fait sauf un changement  de box  je n'avais plus de fixe -celà ne fait que 10 jrs dira -t'on mais quand même.

  Encore merci à vous et à tous de l'équipe "Communauté ".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
2 728  

Re : appels entrants direct sur répondeur

Bonjour @gimi7683 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 723  

Re: Re : appels entrants direct sur répondeur

bonjour @gimi7683 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gimi7683
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 695  

Re: Re : appels entrants direct sur répondeur

Bonjour ,desole , le clic sue "message privé" en orange n'a rien donné . Que faire ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 692  

Re: Re : appels entrants direct sur répondeur

bonjour @gimi7683 

 

c'est dans le post du webconseiller qu'il faut cliquer

le voici tu as juste à remplir

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14299459

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Max_C
Webconseiller
Webconseiller
2 650  

Re : appels entrants direct sur répondeur

Bonjour @gimi7683 


Je vous remercie pour vos informations.

En consultant votre dossier je constate le transfert d'appel sans sonnerie vers votre messagerie est activé dans votre espace client.

Je vous invite à désactiver le transfert d'appel depuis votre espace client.

Je reste à votre disposition si besoin et espère que cette solution vous apportera entière satisfaction.


Excellente journée à vous.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gimi7683
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 623  

Re: Re : appels entrants direct sur répondeur

 Max C, bonjour , je viens d'avoir l'occasion -vraiment très pris en ce moment entre visite à parent  semi immobile , déménagement (même personne !!) et patrouilles CCFF ( prévention incendies).

    J'ai suivi le protocole - en parrallèle - sur l'écran je n'avais pas les mêmes indications , mais en suivant le cheminement j'ai réussi à arriver à la case -direction répondeur - et la case était cochée , directement sur répondeur .

   J'ai éssayé d'appeller de mon mobile : OK.

   opération inverse : OK.

   Question posée : pourquoi ce changement subit ?

   Est ce l'oeuvre -tu parles d'une oeuvre  d'un gentil pirate ?

   Car l'ancienne "box" que la conseillère m'a changée (envoi par la Poste et échange ) était la première coupable .

    La box suivante , celle dont je me sers actuellement a été réglée par qui ?

 Enfin , pourquoi les techniciens du 3900 ne m'ont pas de suite aiguillé vers la solution que vous m'avez fait éxécuté ? Il y aquand même un truc bizarre , ils sont capables de vérifier si la ligne est correcte , faire photographier par le client les branchements des fils , et ne donnent pas une solution rapide et relativement facile .

  Depuis le 23/06 officiellement de par le dossier réparation , rien n'a été fait sauf un changement  de box  je n'avais plus de fixe -celà ne fait que 10 jrs dira -t'on mais quand même.

  Encore merci à vous et à tous de l'équipe "Communauté ".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

2735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne