- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- appels entrants sur fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappels entrants sur fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ai un téléphone Sagemcom, de Orange, qui fonctionne sur une prise murale, en association avec la livebox5.Depuis quelques jours, mes appels passent directement sur ma messagerie, sans que la sonnerie marche.
Ai débranché, associé mon téléphone avec ma livebox5 (l'association se fait), ai également relancé ma box...aucun résultat.
Je ne suis pas une pro de l'informatique, ai tenté un dialogue en virtuel, mais incompréhension...
Si je pouvais avoir une aide, cela m'éviterait d'appeler le 3900.
Merci pour votre coopération!
Yad.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @yad53
désolé si ton problème ne correspond pas au lien au dessus je ne peux pas t'en dire plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels entrants sur fixe
Bonjour @yad53
vérifie paragraphe 2 si immédiatement sans sonnerie n'est pas coché
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels entrants sur fixe
Merci pour la réponse rapide...mais je n'ai pas été assez clair dans mes explications...
Ce problème est survenu , il y a peu...Auparavant, on m'appelait, il y avait une sonnerie, voire plusieurs, et je prenais la communication si présente.
Maintenant, présente ou pas, plus de sonneries, mais le voyant qui m'indique un appel en absence...je dois donc rappeler à chaque fois!
Encore merci.
Yad
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @yad53
désolé si ton problème ne correspond pas au lien au dessus je ne peux pas t'en dire plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels entrants sur fixe
Bonjour @yad53,
Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre téléphone et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels entrants sur fixe
Bonjour j'ai exactement le même problème depuis quelques jours, plus aucun appel entrant ne me parvient, ca part direct sur la messagerie. J'ai pourtant vérifié les options de mon compte, j'ai bien indiqué la mise en messagerie après 5 sonneries. Toutes mes tentatives pour avoir un contact échouent car j'ai un dossier en cours depuis hier, mais aucun suivi dessus (c'était un chat, à un moment on me demandait de réinitialiser la box, mais comment reprendre le fil de la discussion ensuite car j'étais sur mon pc..).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels entrants sur fixe
Bonjour @Fifi1268
tu as bien vérifié si la case immédiatement sans sonnerie n'était pas cochée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels entrants sur fixe
Bonjour, j'aurais bien voulu, mais sur mon espace Client je n'ai pas cette option, uniquement ceci :
Si vous ne répondez pas :
Les appels seront renvoyés :
Si vous êtes déjà en ligne :
Les appels seront renvoyés immédiatement :
- Ca fait 2 ans que j'ai la ligne, aucun problème, mais depuis environ la semaine dernière certains appels n'arrivaient pas seulement, et depuis hier c'est tous les appels entrants qui sont concernés. Je n'ai jamais touché à l'option de renvoi d'appel depuis que j'ai souscrit.J'ai quand même bien recoché (depuis hier) ci-dessus 5 sonneries vers messagerie si je ne répond pas, et vers messagerie si je suis déjà en ligne. Aucun résultat probant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels entrants sur fixe
re @Fifi1268
en attente d'un webconseiller de passage prends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels entrants sur fixe
j'ai essayé de le faire (appeler le 3900) avant de poster dans ce fil, mais au final ils me renvoient vers le dossier d'incident ouvert hier lors du chat, qui n'a pas bougé depuis hier.