- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- appels frauduleux 0 899 24
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappels frauduleux 0 899 24
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels frauduleux 0 899 24
@Michèle4 a écrit :Bonjour,
Encore des appels facturés que nous n'avons pas émis. Cela fait plusieurs mois que ça dure. A chaque fois j'appelle SOSH et je leur dit que nous ne sommes pas à l'origine de ces appels. Je leur demande à chaque fois de bloquer TOUS les numéraux spéciaux pour leur prouver que ce n'est pas nous qui appelons. A chaque fois on me répond que les numéraux spéciaux sont BLOQUES et que je n'aurai plus de problème. Alors pourquoi suis-je encore victime de ses appels frauduleux. Alors si vous entendez ma colère SOSH par pitié tenez vos engagements pris par téléphone et BLOQUER LES NUMERAUX SPÉCIAUX.
Sosh m'a répondu ce jour ne plus vouloir me rembourser, mais je ne suis pas responsable de cette escroquerie. C'est l'opérateur qui m'a dit que les numéros spéciaux étaient bloqués et que je n'aurai plus de problème mais c'est faux. Il est évident que nous ne pourrons pas rester chez SOSH si ce problème persiste. Je ne veux pas payer tous les mois des communications qui ne sont pas les nôtres. Apparemment tous les numéros commençant par 0 899 sont des numéraux d'escrocs. Pourquoi les opérateurs téléphoniques ne bloquent ils pas ces numéros d'office ? Ils ne peuvent pas ignorer ce problème !
Faut il que je rende mon téléphone avec la puce à Orange et attendre la prochaine facture pour leur prouver que ce n'est pas moi qui suis à l'origine de ces appels ?
Je dois rapidement trouver une solution efficace , sinon je n'aurai pas d'autre choix que de fermer cette ligne.
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Bonne fin de journée
Il n'y a pas que le 0 899 24 il y a d'autres numéros aussi;
+881 821 850 38 numéro de tél. satellitaire
+881 821 850 33 // //
+881 821 850 39 // //
+881 821 850 37 // //
+881 821 800 25 // //
Et on me facture 7 € les 10 seconde......
Et il n'y a pas que ça ;
Il faut appeler un avocat ;
etre plusieurs centaines de personnes qu'on puisse faire face À ce genre de situation ;
Demander des dommages-intérêts pour le préjudice moral et monétaires qui nous coûte cela peut s'avérer jusqu'à 10 milliards d'euros et qu'on puissent redistribuer cette argent À tous ceux qui on été facture scandaleusement cela est fortement possible sans problème; avec un bonne avocat et un huissier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels frauduleux 0 899 24
Bonjour,
depuis mon changement d'opérateur au cours de l'été 2016 je 'ai plus aucun problème.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »