Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

appels indesirables sur telephone fixe

chiffon3
contributeur occasionnel
40 132  

Re : appels indesirables sur telephone fixe

Bonjour mfgm92 promeneur!

 

 

achetez-vous le gigaset c620, il filtre les appels indésirables en les bloquant sur sa liste noire. Très efficace, je ne suis plus embêté. 

Cordialement:  chiffon3

 

 

 

Swinka
contributeur
39 799  

Re : appels indesirables sur telephone fixe

Bonjour,

Les téléphones Gigaset (pour certain modèles) font très bien leur boulot vers les numéros masqués mais il n'ont malheureusement que 15 numéros que vous pouvez bloquer en liste noire ce qui est très insufisant.

Coirdialement

angecat
contributeur occasionnel
39 791  

Re : appels indesirables sur telephone fixe

Bonjour, 

 

Je voudrait savoir comment ne plus être démarcher car rien que ce matin 4 appels. Je précise que je suis inscrite sur liste rouge et que malgrès cela j'ai  due souscrire l'option stop secret à 2 euros ce qui n'est déjà pas normal en soit. malgrès tout je continue a avoir des appels dérangeants

Chrisham
contributeur
39 330  

Re : appels indesirables sur telephone fixe

Oui, mais mémoire très limitée et trop vite remplie !

Le numéro 0178392000 m'a appelé le 25/12 à 7h36 et personne au bout du fil pour me souhaiter un joyeux Noël :-((

idem le 26/12 à 7h55 sans parler dans l'après-midi....

Averti la gendarmerie qui dit de prévenir ORANGE : mission impossible !

Les robots (encore eux) que vous avez au bout de fil ne comprennent pas votre demande.

pgorce
contributeur
39 267  

Re : appels indesirables sur telephone fixe

Eh oui, je suis dans la meme situation, appels réguliers par 3 numéros, dont deux doivent etre de l'etranger. Ce sont des numéros non masqués.J'ai appelé Orange, leur seule réponse est de m'activer l'option "stop numéros masqués", payante et qui ne servira à rien !!!! Bravo le service Client. Déja que leur abonnement est cher...

Bref nous sommes de bonnes poires qui devont accepter les désagréments !

Une action de groupe contre les opérateurs ou ces numéros qui ne respectent pas notre vie privée serait peut etre une solution !

chadoc46
contributeur
39 019  

Re : appels indesirables sur telephone fixe

je ne suis pas d'accord avec vous, car orange est responsable de ces numéros indésirable, sur le protable je peux bloquer les numéros, pourquoi pas sur le fixe, à moins que cela rapporte à orange. que faire sinon de changer d'opérateur, car d'orange j'en ai assez. nous payons pour un servie qui n'ai pas rendu.

chiffon3
contributeur occasionnel
38 993  

Re : appels indesirables sur telephone fixe

Bonsoir Chadoc 46...

 

je ne pense pas qu'en changeant d'opérateur, le problème disparaitra par enchantement!

 

J'ai téléchargé 1 appli pour mon portable qui fonctionne très bien, plus de coups de fils indésirables. 

 

Quant au fixe, j'en ai parlé dans mon commentaire...et, tout marche aussi bien.

 

Cordialement: chiffon3 

Waggas03
contributeur occasionnel
38 281  

Re : appels indesirables sur telephone fixe

C'a ne srt à rien!

Waggas03
contributeur occasionnel
38 270  

Re : appels indesirables sur telephone fixe

Je suis d'accord,

j'ai lu il y a quelques jours qu'un abonné de Numéricable a porté plainte contre cette société auprès du procureur de le république avec AR, et il a fait suivre le courrier à Numéricable... Et bien les appels se sont arrêtés p


@gémau a écrit :

Bonjour, effectivement, les appels sont nombreux, et pas seulement indésirables, mais aussi dangereux, certains ont le but de vous soutirer des renseignements, ect. Je n'avais il y a peu qu'un portable, j'ai dernièrement installé le fixe. Payer pour sa tranquilité est inadmissible. Ma solution radicale sera de remettre le fixe aux oubliettes. D'ailleurs faisons tous cela, et vous verrez que les opérateurs réagiront.Pour ma part, je les considère comme complices. Les escrocs s'attaquent en particulier aux gens affaiblis, A ne rien faire, ils pourraient je pense se retrouver devant les tribunaux.



ratiquement de suite comme quoi...

Idée à creuser...

angecat
contributeur occasionnel
38 267  

Re : appels indesirables sur telephone fixe

hier après un ultime appel, je demande à mon interlocuteur comment il avait mon numéro puisque je suis sur liste rouge et là il me répond vous figurer sur les annuaires pro. Suite à cette réponse j'ai donc appelé le service client pour savoir comment cela se faisait-il. La personne que j'ai eu au téléphone très symaptique qui n'a pas essayé de me vendre le top secret, m'a expliquer que la liste rouge servait uniquement pour les pages balnches et qu'il existait deux autres listes auquel je ne figurer pas et gratuite elle aussi. En plus de la liste rouge il faut tout simplement s'inscrire sur les listes anti prospection et annuaires inversé. cette démarche peut être faite sur leur site internet dans le service client. J'espère vous avoir apporter la réponse a vos questions et vous souhaite une bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2877 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne