Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

appels intempestifs de pubs

gandelo
contributeur
549  

appels intempestifs de pubs

Bonjour,

comment faire en sorte de ne pas avoir de coups de fil des démarcheurs et des gens de la pub sur le téléphone fixe? Y-a-t-il un moyen de les bloquer ou stopper ? Merci.

Cordialement,

Gandelo.

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: appels intempestifs de pubs

Bonjour @gandelo 

 

Plus vous décrocherez plus votre numéro sera utilisé!

Cela prend du temps mais c'est efficace.

Rentrez les N° de vos contacts dans le répertoire du téléphone et ne décrochez que si vous voyez le nom

Si une personne veut vraiment vous joindre elle laissera un message.

 

Les logiciels comme blocktel....sont des passoires

lulu15
contributeur occasionnel
474  

Re: appels intempestifs de pubs

jj'ai le meme probleme avec des 09 et 1 qui me harcele que faire? une facture de 110 e en plus , je ne sais si faut decrocher ou laisser le repondeur faire et ce n°) sonne toujours occupé. Liste rouge peut etre
Gustavion
helper actif
468  

Re: appels intempestifs de pubs

Bonjour,

 

Appelez le 3900 et ne vous laissez pas impressionner par les redirections. pour chaque appel rappelez-les et dites leur que vous n'en voulez plus. Soyez de la plus grande courtoise et le plus calme possible. C'est toujours très impressionnant d'avoir quelqu'un de calme et déterminé. Renouvelez autant de fois que nécessaire. Ca va durer quelques semaines et ils finiront par céder et comme par miracle vous ne recevrez plus d'appels intempestifs.

Bon courage

miska11
contributeur
359  

Re: appels intempestifs de pubs

Bonjour,

comment faire pour ne plus recevoir de coups de fil des démarcheurs et des gens de la pub sur le téléphone fixe?

Y-a-t-il un moyen de les bloquer ou stopper les numéro non entrés dans mon répertoire .

Merci.

Cordialement,.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

4255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne