Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

appels intempestifs sans arrêt

bretzel4
contributeur
1 590  

Re : appels intempestifs sans arrêt

bonjour,

 

bien qu'étant sur liste rouge, je reçois deux appels par jour : en général à 14 h 50 puis vers 16 h - mon téléphone indique : Privé - indisponible - je décroche et aussitôt : sonnerie "occupé - pas le week end.

 

 

bretzel4
contributeur
1 590  

Re : appels intempestifs sans arrêt

bonjour,

 

bien qu'étant sur liste rouge, je reçois deux appels par jour : en général à 14 h 50 puis vers 16 h - mon téléphone indique : Privé - indisponible - je décroche et aussitôt : sonnerie "occupé - pas le week end.

 

Inadmissible que France Télécom ne puisse intercepter ces numéros entrants.

picolleau
contributeur occasionnel
1 576  

Re : appels intempestifs sans arrêt

Bonjour,

Je suis dans le même cas mais à un rythme bien moins élevé. Une fois, on m'a même répondu et le démarcheur en question a dit que je n'étais pas sur liste rouge. Je l'ai litéralement injurié puis j'ai appelé "Orange" et j'ai eu une réponse claire : les listes proviennent d'entreprises marchandes sur le net. Comme mon portable me permet de mettre des numéros en rejet, ils m'ont dit de mettre que celui-là. Depuis que j'ai fais ça, plus de problèmes sauf sur mon portable pour les numéros que je n'ai pas mis en rejet d'appels.

Si mon petit mot peut aider, tant mieux et cordialement à tous.

erdre44
incollable
incollable
1 573  

Re : appels intempestifs sans arrêt

Bonjour,

 

Je m'étais manifestée à ce sujet depuis plusieurs mois sur le site. j'ai contacté Orange qui m'a dit ne pouvoir rien faire, que j'avais à porter plainte (.... comme si la police n'avais pas autre chose à faire......)... J'ai toujours autant de numéros intempestifs, le nombre est plus ou moins important. Je ne décroche plus si je ne connais pas le numéro affiché (c'est dingue ! d'es fois 14 chiffres....). Ca m'agace de changer de numéro pour me mettre sur la liste rouge.

Merci d'avoir continué les recherches et de me proposer vos solutions.

erdre
erdre44
incollable
incollable
1 513  

Re : appels intempestifs sans arrêt

Bonjour,

Oui, c'est normal de donner suite à vos explicationse suis pas très habituée au forum.... Non, n'ai pas trouvé de solutions à ce problème. J'abandonne. Toutefois je veux préciser qu'il y a des périodes où c'est plus espacé que d'autres. Ne sais pas pourquoi. Je ne décroche plus et je stoppe la sonnerie quand ça se produit. ORANGE  n'est pas toujours performant. Je clos ce dossier. Merci à vous et bonne journée.

erdre
dubuisson49
contributeur
1 248  

Re : appels intempestifs sans arrêt

Actuellement nous avons des appels intempestifs tous les jours et même plusieurs fois, le No 0278880023 et à chaque appel le dernier chiffre change...Quoi faire...?

erdre44
incollable
incollable
1 245  

Re : appels intempestifs sans arrêt

Bonjour,

 

Je ne vous donnerai pas la solution, me suis acharnée sur cette question, personne n'a pu m'aider. A la boutique Orange on m'a dit de le signaler au commissariat. (tu penses qu'ils vont s'occuper de ça , ils ont d'autres choses à faire, surtout en ce moment !). des appels "bidons" j'en ai encore chaque jour. Récemment, j'ai trouvé que ce numéro avait "l'air vrai" commençant par 09...., j'ai décroché puis plus rien.

Il ne faut pas décrocher. Si vous avez un répondeur et que le correspondant a quelque chose d'urgent à vous dire, il laissera un message, je pars de ce principe-là.

 

Si un jour vous trouvez la solution pensez à prévenir erdre44.....

Merci et bonne journée.

erdre
527
contributeur occasionnel
1 202  

Re : appels intempestifs sans arrêt

Monsieur , Madame

 

je reçois tous les jours vers 14h un ou plusieurs appels du N° 0975129147 , dès que je décroche il n'y a pas de personne à l'autre extrémité !!! et si je rappelle personne

que puis-je faire pour éviter ces nombreux appels

Merci de votre réponse

Respectueuses salutations

 

berluc69@orange.fr

erdre44
incollable
incollable
1 193  

Re : appels intempestifs sans arrêt

Bonjour,

 

Comme je l'ai déjà signalé, n'ai pas trouvé de solutions. Lorsque je ne connais pas le numéro qui s'affiche je ne décroche pas. Si quelqu'un veut vraiment me joindre, il y a le répondeur, mais il n'y a jamais de message vocal.

Orange ne peut rien faire à part liste rouge et changer de numéro.

Cordialement,

erdre44

erdre
EPA
contributeur
1 095  

Re : appels intempestifs sans arrêt

Bonjour,

 

Le seul moyen d'éviter c'est surtout de pouvoir trier les numéros quand c'est possible. ORANGE ne le propose pas mais FREE donne la possiblité de mettre les numéros en  "indésirable" comme en messagerie courriel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne