- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : appels non désirés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappels non désirés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est devenu vraiment pesant ces appels incessants.
Je trouve tout de même assez étrange qu'il n'y ait pas une protection gratuite, efficace et que notre opérateur n'ait pas plus de respect pour ses clients. ça semble basique dans l'échelle du service vu les prix des forfaits.
Nous sommes en 2016 et rien n'a changé depuis les courriers des clients s'étonnant de ce manquement en 2014 et même avant...
Autre "bizarrerie" d'orange, je reçois de temps en temps, comme tous les clients dans doute, des mails de mon fournisseur orange me proposant l'option payante de filtrage des appels...proposition à laquelle je n'ai jamais donné suite estimant que l'abonnement est déjà assez cher.
Or, curieusement, cela fait deux fois que je remarque qu'après ce message d'option supplémentaire, quelque temps plus tard , environ 10 à15 jours , je reçois des appels innombrables de numéros en 09 ( toujours les 2 mêmes), une vingtaine sur 2 semaines, jamais personne au bout du fil. Bien sûr, à cela se rajoutent les autres appels commerciaux habituels...et là nous n'avons plus du tout envie de décrocher le fixe.
Alors parano de ma part ? Ou arnaque ...on finit par prendre l'option pour avoir la paix ?
J'aimerais savoir si quelqu'un a remarqué ce genre de "coincidence" ?
En tout cas, nous ne prendrons pas l'option mais peut-être allons nous supprimer la ligne fixe ou changer d'opérateur car notre zone, mal desservie jusqu'à présent, commence à être couverte par les autres fournisseurs.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Et il y a encore tout ça a faire.
Garanti 100% Pour particulirs et pas pour entreprises. Topic de plusieurs annéees d'expérience sur le sujet
http://bigbernie1.pagesperso-orange.fr/Antipub.pdf
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appels non désirés
(Si ce n'est pas déjà fait, tu devras t'identifier)
Puis sur la nouvelle page, clique sur "votre ligne Livebox en détail"
"ne figurer dans aucun annuaire (Liste Rouge)"
Comme sur mon image :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1458038078.jpg
Et clique ensuite sur l'onglet "Valider" qui se trouve en bas de page.
________________________________
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Et il y a encore tout ça a faire.
Garanti 100% Pour particulirs et pas pour entreprises. Topic de plusieurs annéees d'expérience sur le sujet
http://bigbernie1.pagesperso-orange.fr/Antipub.pdf
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appels non désirés
Merci pour ta réponse Le novice !
J'avais déjà effectué cette opération il y a quelque temps qui, effectivement, a limité les appels. Il faut laisser un peu de temps pour que ça prenne effet.
C'est une première bonne solution quoiqu'il en soit, pour tous ceux qui craquent quand le fixe sonne 10 fois par jour pour rien ou pour des propositions sans intérêt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appels non désirés
Merci Bigbernie,
Les solutions proposées sont sans doute les plus efficaces et de bon sens.
Force est de constater que c'est au particulier de lutter contre cette invasion... pour l'opérateur ça ne semble pas être un problème, au contraire, si ça lui permet de vendre une option supplémentaire...
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : appels non désirés
Bonjour
Je me suis mis sur liste rouge, mais je viens de recevoir une facture.
Il me semblait que ce service était gratuit?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : appels non désirés
@TALLIN Bonjour,
L'inscription en Liste Rouge est réalisée sans supplément d'abonnement. Nous vous invitons à vérifier votre facture en vous rendant directement en ligne depuis votre espace client (depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, navigateur récent). Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une bonne semaine.
Franck_