- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- appels payants sur abonnement livebox zen
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappels payants sur abonnement livebox zen
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de reprendre à mon nom l'abonnement Orange Livebox Zen de mon père, et je viens de voir sur mon suivi conso des communications payantes alors que celle-ci doivent être gratuites.
Comment se fait-il?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre message.
Le problème est résolu. Les communications n'apparaissent plus en payantes mais comme inclus dans le forfait. Peut-être que le dossier n’était pas à jour, le changement de nom étant très récent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels payants sur abonnement livebox zen
salut @Ayura
quelles communications ?
à voir avec le service client, eux seuls pourront t'expliquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels payants sur abonnement livebox zen
Bonjour
il s'agit de communications vers un fixe en Espagne (membre de ma famille), communications qui étaient gratuites avant la reprise du contrat
Merci pour ta réponse. Je vais voir avec le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appels payants sur abonnement livebox zen
Bonjour @Ayura,
J'ai le plaisir de pouvoir vous apporter mon aide. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre message.
Le problème est résolu. Les communications n'apparaissent plus en payantes mais comme inclus dans le forfait. Peut-être que le dossier n’était pas à jour, le changement de nom étant très récent.