Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

appels recus facturés en hors forfait !!!

gwenn53
contributeur occasionnel
597  

appels recus facturés en hors forfait !!!

bonjour a tous Voila le souci, par hasard ce matin ma maman et moi avons regardé l historique de ses factures et surprise : du hors forfait sur des numéros spéciaux. Apres réflexion il s agirait d'appel reçus et non émis .... Comment éviter d'avoir a nouveau ce genre de surprise ? comment récupérer les montants prélevés a son insu ? merci !
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re : appels recus facturés en hors forfait !!!

bonjour @gwenn53

 

si c'est le fixe par internet active le bloquage internet+

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

pour le reste attendre le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
defender
fan
fan
563  

Re : appels recus facturés en hors forfait !!!

Bonjour.

Appels reçus sur la facture ?

Vous avez appelé ces numéros.!

Des appels en PCV ?


@gwenn53 a écrit :
bonjour a tous Voila le souci, par hasard ce matin ma maman et moi avons regardé l historique de ses factures et surprise : du hors forfait sur des numéros spéciaux. Apres réflexion il s agirait d'appel reçus et non émis .... Comment éviter d'avoir a nouveau ce genre de surprise ? comment récupérer les montants prélevés a son insu ? merci !

 

A+

Sans signature
gwenn53
contributeur occasionnel
546  

Re : appels recus facturés en hors forfait !!!

non non je vous assure je n appelle pas ces numéros qui d'ailleurs ont l air de poser problème a d autres personnes : 08 97 04 00 00 et 08 92 12 37 00. Il s'agirait d arnaque mais comment les éviter ? avez vous déjà eut ce problème et qu'avez vous fait ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne