- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- appli livebox phone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéappli livebox phone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai installé l'appli livebox phone sur mon smartphone.
Quand je lance l'appli, celle-ci me demande de me connecter en wifi à la livebox play, ce qui est déjà le cas.
L'appli répond "vous devez être connecté à internet pour activer l'application, ce qui est également le cas et je ne peux pas aller plus loin.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faudrait ajouté un carte MicroSD dans le logicom, cela permettra de mettre les données personnelles photos et autres sur cette carte et vous devriez avoir plus d'espace disponible pour les applis sur la mémoire interne du smartphone, il y a également certaine appli que l'on peut mettre sur cette extention mémoire.
Pour le non fonctionnement, vérifier au niveau de la mémoire vive quand vous l'utilisez si on n'est pas à la limite ; si c'est le cas il faut faire peut-être un nettoyage des mémoires (RAM et mémoire flash) du smartphone, vous avez des applis comme Ccleaner qui font cela très bien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appli livebox phone
Bonsoir,
Vous êtes bien connecté, en WiFi, avec le nom de la livebox, non sur le SSID Orange ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appli livebox phone
oui, tout à fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appli livebox phone
@marsouin1971 : Essayer une désinstallation et une réinstallation.
Vous avez bien suivi la procédure, voir ce lien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appli livebox phone
Bonjour,
J'ai suivi la procédure scrupuleusement, je n'arrive toujours pas à utiliser l'appli !
Par contre, j'ai fait l'installation sur une tablette et ça fonctionne !
On peut donc en conclure que la base DECT de la livebox Play fonctionne bien.
Le problème vient peut-être du mobile lui-même, c'est un logicom E400 avec 4GO de capacité de stockage.
Mais il n'utilise q'environ 1 Go pour l'installation d'applis, si bien q'aux alentours de 850 MO d'occupation, il sature et je suis obligé de désinstaller des applis pour pouvoir en charger de nouvelles.
Peu-être avez-vous une idée sur cette questin ?
Merci Jacky95 de vos réponses
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faudrait ajouté un carte MicroSD dans le logicom, cela permettra de mettre les données personnelles photos et autres sur cette carte et vous devriez avoir plus d'espace disponible pour les applis sur la mémoire interne du smartphone, il y a également certaine appli que l'on peut mettre sur cette extention mémoire.
Pour le non fonctionnement, vérifier au niveau de la mémoire vive quand vous l'utilisez si on n'est pas à la limite ; si c'est le cas il faut faire peut-être un nettoyage des mémoires (RAM et mémoire flash) du smartphone, vous avez des applis comme Ccleaner qui font cela très bien.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : appli livebox phone
OK, Merci Jacky95