Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

arnaque sur telepjone fixe poar lens numeros surtaxes

p33
contributeur
1 366  

arnaque sur telepjone fixe poar lens numeros surtaxes

vbonjour ce jour je'ai reçu un appel du 0890242666 societe vagastar qui m'informe que j'ai gagne un bon d'achat chez leclec et me d'appuyer sur le zero pour ne pas payer la communication;

c'est une arnque la communication vous la payer 25 euros car il voustient la conversation durant 30 minutes et orange ne fait rien ni le serbvice client qui vous repond que c'est bien une arnaque et que vous avez repondu en connaissance de cause car sur les medias ils ont averti les consommateurs le saviez vous ne jamais rappeler un numero commencant par 0890 et voila pourtant ces numeros rapportent beaucoup d'argent aux stes de telecommunications ces appels surtaxes et il s vous repondent qu'ils ne peuvent rien faire ou doit on s'adresser porter plainte au tribunal...pourtant ils pourraient resilier en cas de fraudes ces lignes;bien si vous avez ete comme moi pris au piege repondez moi.

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 356  

Re: arnaque sur telepjone fixe poar lens numeros surtaxes

bonsoir @p33

 

lorsque l'on recoit ce genre d'appel,c'est toujours une arnaque il faut faire très attention et surtout ne pas donner suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
p33
contributeur
1 345  

Re: arnaque sur telepjone fixe poar lens numeros surtaxes

bonsoir, nous ne sommes pas assez vigilant mais le probleme c'est que ces societes ne sont pas inquietes ils devrait se voir acces telephonique supprimes et nous devrions avoir la possibilite de les poursuivre en justice;mais ces numeros donnent aux r=telecommunications de nombreux benefices;ils peuvent continuer en toute liberte de continuer d'arnaquer les consommateurs et client telephoniques merci de m'avoir répondu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 338  

Re: arnaque sur telepjone fixe poar lens numeros surtaxes

Bonsoir @p33

 

Tu peux aller sur ce Site.

Tu saisi le N° et tu auras des renseignements le concernant.

 

En cliquant sur le bouton rouge tu peux faire une réclamation.

 

Il n'y a rien de garanti mais ça ne coute rien d'essayer.

 

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

p33
contributeur
1 318  

Re: arnaque sur telepjone fixe poar lens numeros surtaxes

bonjour merci pour ses infos;ce jour je viens de contacter ce site j 'ai l 'adresse du call center ;je vais leur ecrire car leur adresse mail n 'est pas joignable:

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 314  

Re: arnaque sur telepjone fixe poar lens numeros surtaxes

OK tiens nous bien au courant, ça pourra servir à de nombreuses autres personnes qui auront été dans le même cas.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

p33
contributeur
1 293  

Re: arnaque sur telepjone fixe poar lens numeros surtaxes

bonjour bien sur orange se decline de toutes responsabilites j'attends leur reponses de leur service juridique maintenant ils ont les coordonnees de  l'entrprise base en fance mais d'autres activites en afrique ......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne