À la une
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

arnaque téléphonique

Highlighted
contributeur
239  

arnaque téléphonique

Bonjour!

le 23 mars 2017,j'ai reçu un appel téléphonique me disant"Dans le cadre de notre opération publicitaire,vous avez gagné 1000€ en cadeaux"

Je n'ai pas bien compris le nom du magasin.J'ai cru entendre "Boulanger" chez qui je suis cliente.

 

Pour continuer,appelez le 08 92 59 30 64 en donnant le code 10*4.

 

Et naïvement j'ai appelé (alors qu'habituellement je n'appelle JAMAIS de 08.)

 

"Vous allez choisir ce que vous voulez ds la liste" .....et s'ensuit une ennumération d'articles tels que cafetière électrique...matériel électronique...etc.

 

Chaque fois que je choisis un article..longue.attente pendant que ma correspondante "valide" le choix.

 

Et j'ai persisté jusqu'au bout!!  J'aurais dû renoncer!  à 80c par minute!   le but était de me faire payer une GROSSE facture!

 

Mais QUI reçoit le montant de la facture sinon ORANGE?Serait-elle COMPLICE ?

J'ai vu le résultat sur ma dernière facture!

 

Bien entendu,je n'ai pas reçu l'appel du livreur qui devait m'apporter tt ce que j'avais choisi!

 

Exploiter la crédulité et la naïveté des gens,c'est du vol!

Faites un bon geste et remboursez-moi le surplus de facture!  Mais encore une fois,je suis naïve!!!!

1 RÉPONSE 1
Highlighted
ancien webconseiller
237  

Re : arnaque téléphonique

@Alouette85 


Bonjour,


Nous sommes navrés que cette arnaque téléphonique vous ai porté préjudice. Néanmoins, Orange n'est pas responsable de ces actions.


Un numéro de téléphone commençant par 08.92.xx.xx.xx est forcément surtaxé. de ce fait, hormis pour joindre certaines banques ou sociétés de services que vous connaissez, il est parfois peu recommandé de les utiliser, même si l'offre parait alléchante.


Dans votre cas, je vous enjoins à faire une réclamation . Celle-ci sera examinée avec attention et une réponse vous sera communiquée dans les meilleurs délais.


Bonne fin de journée.


Will_C

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 612866 membres inscrits 🧡

1445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne