Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

arnaque téléphonique

Lu974
contributeur
2 925  

Re : arnaque téléphonique

Nous avons été victime d'une arnaque téléphonique. Notre facture s'élève d'un montant de 200€ il y a t'il des possibilité de ne pas être faturé cette énorme somme par Orange???
Merci d'avance 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 907  

Re : arnaque téléphonique

Bonjour, @Lu974

 

Il faut appeler ton service client 3900 ou 3970 client Open... et leur expliquer.

 

Faire une réclamation :faire-une-reclamation

 

Tu lis bien ce que j'ai écrit dans le post 10 précédemment.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
MICHEL08
contributeur
2 769  

Re : arnaque téléphonique

BONJOUR,JE PENSE ETRE VICTIME D'UNE ARNAQUE TEL:08/97/12/10/12. 01/45//48/05/92.SOIT DISANT POUR AVOIR GAGNE UN VOYAGE.L'ANNONCE ME DISAIT 0.80CENTIME LA MINUTE +COUP DE L'OPERATEUR.JE PENSE QUE JE SUIS RESTE EN LIGNE ENVIRON 45 MINUTES.EST IL POSSIBLE DE SAVOIR LE COUP .MERCI.

jack38760
contributeur occasionnel
2 755  

Re : arnaque téléphonique

En effet c'est une arnaque :

Pour le tarif voir: www;infosva.org ou votre relevé téléphonique.

J'ai été victime d'une arnaque analogue et j'ai eu pour 75€ de communication !!!!

MICHEL08
contributeur
2 738  

Re : arnaque téléphonique

Bonjour ceci était bien une arnaque.45€ Orange prend en charge La moitié.
milou-29
contributeur
2 657  

Re : arnaque téléphonique

Je voudrai savoir où en est le suivi de mon arnaque téléphonique. Un conseilé devait m'appeler jeudi par rapport au dédomagement il ne l'a pas fait. hors j'ai reçu la facture avec le paiement annuel plus l'arnaque.

  Q'en est-t-il du suivi de ma demande et pour laquelle j'ai porté plainte SVP merci

bubucaca76405
contributeur
2 531  

Re: arnaque téléphonique

Je suis victime d'une aranaque téléphonique j'aurais gagné 1000 euros en bons d'achat ! 

numéro 0890033343 

 

quand on va sur le site officiel des arnaques, on trouve qu'il faut se méfier des numéros commançant par 089 

 

à bon entendeur salut !!

 

catherine B

Marinette56
contributeur
2 377  

Re: arnaque téléphonique

Bonjour à tous,

Ce midi même je reçois un coup de fil du 0176479227.

La femme au bout du fil me dit que j'ai gagné un bon d'achat de 1500€ dans une certaine enseigne (désolée mais je n'ai pas entendu laquel).

Me donne un n° de téléphone que je dois rappeler le 0895089493  je dois contacter une certaine Sylvie Bertrand et lui donner un code... 

Je pense que cela est une arnaque! Si j'avais vraiment gagné quelques chose je ne serais pas obligé de contacter à mon tpur quelqu'un.

Et on m'a toujurs tu gagnes quelque chose SI tu participes à quelque chose !!! 

Vive L'Arnaque!


@sev2 a écrit :
Bonjour à tous, je suis victime d'une arnaque téléphonique du 0899379270 et le 0970735274, souvent des femmes au téléphone qui parle français mais avec un accent étranger, vous fait croire que vous avez gagné 1500 euro de cadeau chez conforama, et vous dit de rappelez à ce numéro mais qu'avec le code qu'elle vous donne vous payerai pas la communication 😊 grosse arnaque car à la fin je n'arrive plus à les contacté! Et j'attends bien sur ma facture de téléphone qui je vous laisse faire le calcul 1,35 la minute × 3h de communication je vous laisse le résultat car moi je suis dégoûté! !😤 et énervé de mettre fait avoir!!! Ne tombé pas dans cette arnaque! Ne vous faite pas embobiner car c'est très facile d'y croire!

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 357  

Re: arnaque téléphonique

Salut @Marinette56

 

 

Lecture : http://www.arnaque-telephone.com/0176479227.html

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mak2
contributeur
2 160  

Re: arnaque téléphonique

Bonsoir, je viens de subir la même arnaque ce jour, du 0891048614, on vous fait croire que vous avez gagné 1500euros et ensuite on vous fait poireauter puis on vous fait croire que l'on ne peut pas avoir les 1500euros d'un coup mais par tranches de 300euros maximum avec une attente énorme entre chaque lot choisi, puis encore une attente pour un pseudo code final censé être donné par la responsable de service à la fin du soi disant choix des cadeaux, pour vous annoncer au final: "si vous êtes tirés au sort, on vous rappelle à la fin du mois".

 

->Ne peut on rien faire contre ces gens là???

->N'y a t-il aucun recours?

 

Résultat des courses, je me suis fait extorqué la somme de 73,77euros!

 

Si jamais je trouve un moyen, je m'engouffrerai dans la brèche, et je vous jure que je les briserai...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne