Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

arret Femtocell Aug 2021

chantoine
star
star
927  

Re: ARRET FEMTOCEL

Et sinon, ce fameux signalement à l'Arcep ? On oublie ?

 

MDR.

ouvaton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
924  

Re: Femtocell et IPhone 6s

 Ca y est: plus de femtocell!!!  Je pouvais téléphoner avec mon mobile à l'intérieur grâce à lui. Suite à son obsolescence( qui me suffisait bien) , j'ai changé de tél mobile (Samsung A21) , d'abonnement pour avoir un répéteur wifi6.... Résultat des courses: merci le progrès, mon A 21 n'est pas très fonctionnel  et  si je sors de chez moi ( ce qui peut arriver), il faut que je remette le wifi chaque fois  sur mon tél, ce qui est une manip un peu embêtante et surtout pénible à la longue , surtout que mon tél met un temps certain à se réaccorder à ma box....et que le faire chaque fois que je rentre à la maison, est vraiment lourd!!!  Yaurait-il un truc ou une manip que je n'aurais pas découverts ( car la présentation de mon nouveau tél en boutique a été plus qu'expéditive)... Merci de me renseigner  et de me prouver que la suppression de femtocell est un progrès.

Pseudo3247
contributeur confirmé
contributeur confirmé
837  

Re: arret Femtocell Aug 2021

Les excuses  ne  suffisent  pas  .

Dans  mon  cas  il s'agit  de  vente  forcée  inadmissible  .. j  avais  un  portable  qui fonctionnait  bien  avec Femtoce.

Cordialement

 

Pseudo3247
contributeur confirmé
contributeur confirmé
833  

Re: arret Femtocell Aug 2021

Merci pour  votre  réponse  à  Orange.

Je suis  solidaire et dans  le  même  cas  . Je ne  laisserai  pas  tomber  ma démarche

Cordialement

chaboum1
helper
834  

Re: arret Femtocell Aug 2021

@Pseudo3247   Bonjour,

je vous ai envoyé un message privé.

johann
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: Femtocell et IPhone 6s

Salut @ouvaton 

 

Perso j'utilise mes mobiles à mon domicile en wifi via la livebox

depuis pas mal de temps .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ouvaton
contributeur confirmé
contributeur confirmé
733  

Re: Femtocell et IPhone 6s

et c'est exactement ce que j'aimerais faire.... un truc à me donner? sans aller chaque fois que je rentre à la maison dans paramètres/ connexion wifi./ désactivation de données mobiles quand je sors.. et attendre une ou deux minutes que ça fonctionne... Perso, je ne vois pas où est le progrès... Evidemment j'ai te tort d'habiter à la campagne , dans une zone blanche, avec un réseau filaire délabré, et une maison aux murs de 80cm d'épaisseur.. et aucun espoir de voir arriver la fibre...Il y a trente cinq ans , le fixe fonctionnait; à l'époque j'avais cru cela  suffisant!

 Bref! Ce que je voudrais c'est un truc pour que mon mobile marche sans trop me demander de manip.. Merci 

PippoBreizh
contributeur occasionnel
743  

Re: arret Femtocell Aug 2021

Bonjour, nous souhaitons seulement recuperer la possibilité de telephoner.

Ceci n'est pas le cas 12 jours apres l'arret du Femtocell.

Les problemes techniques ne nous concernent pas, il etait de votre devoir de faire en sorte que les quelques 160 000 utilisateurs de la Femtocell ne soient pas coupés du monde.

Vous preconisez d'utiliser le service Wifi, encore faudrait il que cela fonctionne.

Je possede un telephone compatible appel wifi, j'ai contacté le 3 aout le service technique pour parametrer ma carte sim pour l'appel wifi, ce qui a été fait.

Cela ne fonctionne pas. J'ai rappelé pour une aide, mais rien n'y fait. Je ne peux plus appeler. Rassurez vous, je continue à payer.

J'ai fait une reclamation mais elle est restée sans reponse.

C'est vrai que mon telephone ne fait pas partie de votre liste. Est ce à dire que cela ne fonctionne qu'avec des telephones achetés chez vous? y a t il un blocage pour les autres telephones?

Vos clients restent eux aussi mobilisés pour recuperer leur capacité de telephoner.

Bonne journée

 

fine73
contributeur occasionnel
970  

Re: arret Femtocell Aug 2021

Pour info mon téléphone n'est pas dans la liste, pas acheté chez Orange, ça fonctionne.

Mon mari est dans le même cas, avec un téléphone différent, le logo appel wifi s'affiche mais ça ne fonctionne pas.

Cosette1
contributeur
949  

Re: arret Femtocell Aug 2021

Bonjour mon téléphone est le samsung Note 10 +, acheté chez Dary il a tout juste 18 mois et pas concerné, le téléphone est bien connecté à la wifi mais quand j'essaie de passer un appel ou sms cela me marque " Réseau mobile non disponible".

Depuis le 21 août dernier j'appelle chaque jour Sosh mais aucun technicien n'est capable de le connecter au réseau. Incroyable ? Je rage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755132 membres inscrits 🧡

3066 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne