Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

arret Femtocell Aug 2021

Andre16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
947  

Re: Repetiteur

Le répétiteur. N’est pas soumise à une réglementation la vente est libre  vos problèmes sont-elles résolues. 

Pseudo3247
contributeur confirmé
contributeur confirmé
910  

Re: Repetiteur

Mes  problèmes  sont minimes  je recois  pas  si mal ... 

Ce qui me contrarie  c  est  la  vente  forcée  d  un nouveau teleph ... leur  manière  de  faire. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 138  

Re: Repetiteur

Re @Andre16 

 


@Andre16  a écrit :

Le répétiteur.

 


"Répétiteur".?????

Mais de quoi parles-tu.??

- Un répétiteur est une personne qui fait réviser ses leçons à un élève.

- un répéteur wifi permet parfois d'améliorer la couverture wifi de son logement. Mais en aucun cas d'améliorer la couverture GSM 

- un ampli GSM: son installation par un particulier est interdite par la loi. Elle est soumise à autorisation et doit être faite par une entreprise agréée après acceptation du dossier par les autorités compétentes qui gèrent les fréquences.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Andre16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 121  

Re: Repetiteur

1. Répéteur. GSM   LIBRE À LA VENTE ET À L’INSTALLATION PRIVÉ 

VA RÉSOUDRE LES PROBLÈMES  GRADUITEMENT

Sans autorisation  

salut à tous  

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 100  

Re: Repetiteur

Re @Andre16 

 


@Andre16  a écrit :

1. Répéteur. GSM   LIBRE À LA VENTE ET À L’INSTALLATION PRIVÉE

 


OK. On t'apportera des oranges.! (*)

 

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006465880/2008-02-25/

 

https://www.anfr.fr/controle-des-frequences/brouillages/les-enquetes-de-lanfr/actualite/actualites/l...

 

(*) Si tu préfères plutôt les clémentines dis-le nous.!

 

Et évite d'écrire en majuscules; Dans les forums = hurler.! Et on n'est pas sourd.

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
tg49
contributeur occasionnel
1 083  

Re: Repetiteur

Bonjour,

Je trouve la tonalité de votre réponse à Andre16 parfaitement désagréable, limite insultante, même en minuscules...

Les usagers de ce forum attendent des réponses sincères et honnêtes à leurs problèmes, pas des leçons de savoir vivre, en l'occurence particulièrement malvenues

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 068  

Re: Repetiteur

Bonjour @tg49 

 

L'humour au second degré de mon post ne te plait pas c'est ton droit.!

 

Mais @Andre16  persiste à inciter les visiteurs de ce forum à utiliser des solutions illicites sans autorisation préalable, et c'est à la limite des CGU de ce forum. La Modération de ce forum géré par Orange jugera du bien fondé de maintenir ces réponses ou pas.

 

Et loi de Murphy (parmi bien d'autres): "Ne pose pas de question pour laquelle une réponse honnête ne te fera pas plaisir"...

 

Quant aux majuscules, il est préconisé aussi dans les règles d'usage de ce forum de ne pas les utiliser, comme dans les autres forums qu'ils soient Orange ou pas.

https://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/R%C3%A8gles-d-usage/m-p/404#M49

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Andre16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 063  

Re: Repetiteur

1 ) vous arrêtez de dire des betises

2)  gardez les oranges pour vous 

SylvieH1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 041  

Re: Repetiteur

ok pas legal mais pas non plus besoin de perdre mon temps avec ça car Orange est loin d'etre angelique je dis ca car sans femto puisque à l'exterieur avant je pouvais appeler maintenant mon tel me met activez les appels wifi ca même dehors et je ne peux plus appeler et dans la maison de vendredi soir a aujourd'hui aucun sms part ni arrive alors que le wifi est mis. Il y a une autre volonté derrière tout ça.

 

céline83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
995  

Re: Repetiteur

Bonjour à tous,

 

Je réponds sur le répéteur : désolée de contredire ceux qui affirment que c'est illégal, mais il existe désormais un modèle totalement conforme aux normes, et parfaitement légal (c'est d'ailleurs leur slogan "Les seuls amplificateurs haut débit légaux en Europe"), que je vais (à regrets) faire installer par un professionnel.

Donc si, c'est possible. Mais cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1884 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne