Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

arret Femtocell Aug 2021

céline83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 121  

Re: Repetiteur

(PS : oui, je sais ce qu'est un répéteur ... je reprenais simplement le terme employé plus haut. Mon message parle bien d'un "amplificateur" GSM).

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 097  

Re: Repetiteur

Bonjour @céline83  @Andre16 

 

Bien...

Et est-il possible que vous fassiez profiter la communauté des modèles exacts des répéteurs/amplis GSM non soumis à autorisation réglementaire.?

Et on parle ici d'usage privé.!

 

Et précise aussi si "parfaitement légal" inclut qu'aucune autorisation n'est nécessaire.!

Ce n'est pas parce-qu'un produit est légal qu'il n'est pas soumis à autorisation préalable.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Andre16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 236  

Re: Repetiteur

attention ne mélangé pas le petite faute 

je vous  assure que depuis deux mois j’ai installé en répéteur gsm toutes  opérateurs et depuis plus de problème de connection téléphonique. sms watsap envoie de dossier lourds stop pour les personnes non intéressé  avec des contradictions  sont-elles d’accord avec les opérateurs  

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 225  

Re: Repetiteur

Re @Andre16 

 

Quel modèle exact de répéteur .??

Aurais-tu quelque chose à cacher pour ne pas l'indiquer.?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Andre16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 222  

Re: Repetiteur

Vous avez bien fait pendant deux mois je n’avais plus de possibilité de recevoir des appels  ou de sms depuis j’ai installé en répéteur de signal gsm tout opérateurs et j’ai retrouvé gratuitement toutes les connections en réception ou d’envois de ma maison et plus de payements aux opérateurs 

il serait bon de prendre des bonnes nouvelles plutôt d’ofrir des oranges merci

céline83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 221  

Re: Repetiteur

Bonjour,

 

Je n'ai pas mis le nom parce que je pensais qu'il serait caché... mais le slogan, qui permet de le retrouver puisque c'est le premier choix qui apparaît. Il s'agit des amplificateurs Stella Doradus.

Normalement ce genre de produit est réservé aux pros (tunnels etc), mais celui ci est justement concu pour un usage privé, et il ne nécessite pas d'autorisation. En revanche, il est quasi impératif de passer par un pro. Le mien se trouve à Ste Maxime...

Il existe divers modèles selon vos besoins et la physionomie des lieux. Mais je le redis, c'est très cher...

Andre16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 216  

Re: Repetiteur

réponse à daniel vous insistez 

sur la non légalité 

donnez nous l’article de lois  qui interdit l’installation d’en répéteurs 

gsm pour impliquer le signal diffusé des opérateurs ?  merci

céline83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 199  

Re: Repetiteur

Je précise que j'ai eu la chance de tomber sur un installateur (enfin, j'ai cherché très longtemps et il est loin de chez moi...) qui connaît parfaitement le pb. Il m'a informée tout de suite des autorisations nécessaires "dont j'avais du entendre parler", et m'a montré les documents du fournisseur indiquant que ça ne l'était plus avec ce modèle.

Inutile de dire que depuis fin août, il a des appels...Des gens qui (comme moi) travaillent chez eux, et deviennent fous.

C'est juste une info... A chacun de voir.

Bonne continuation.

Andre16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 178  

Re: Repetiteur

Ltd. dcs x1. 
j ai rien à cachée   c et pour info uniquement 

les opérateurs vous conseille de vous connecter en wifi 

faux

si vous n’avez pas de réseaux gsm. Rien ne marche pour les services téléphoniques 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 154  

Re: Repetiteur

Re @Andre16 

 


@Andre16  a écrit :

donnez nous l’article de lois  qui interdit l’installation d’en répéteurs 

gsm pour impliquer le signal diffusé des opérateurs ? 

 


Déjà indiqué dans ce fil. Tu ne lis pas tout.?

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/arret-Femtocell-Aug-2021/m-p...

 

Voir aussi.

https://www.arcep.fr/la-regulation/grands-dossiers-reseaux-mobiles/les-brouilleurs-et-repeteurs-de-r...

 

Ensuite à chacun de prendre ses responsabilités.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

3676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne