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- arret Femtocell Aug 2021
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Re: arret Femtocell Aug 2021
Bonjour ne renvoyer surtout pas le boitier a vos frais..il est devenu obsolète... attention aux arnaques
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Re: arret Femtocell Aug 2021
Je vais faire comme vous et donc quitter orange ( client depuis 40 ans ) , je suis en zone blanche orange et seule la femocell me permettait de passer des appel ( je suis dans le massif des maures et je remercie orange de me laisser en danger en cette période d'incendie )
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Re: arret Femtocell Aug 2021
Et voila le resultat!!! Inadmissible !!! Ils ne veulent pas le croire alors faut les innonder d'appels. On fait comment maintenant ?
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Re: arret Femtocell Aug 2021
Bonjour , je vous rejoint egalement en ce qui concerne l arret de la femto , nous etions egalement " obligés " de passer par ce boitier pour avoir du reseau , et voilà , a partir de ce matin plus rien , ma femme a un telephone recent qui n est pas equipé de l appel wifi , et il est hors de question de changer de telephone , en sachant egalement que le debit max dinternet est de 3,5 mega " quand il fait beau " 😂 nous payons un service et orange doit etre en mesure de le fournir , j ai fait un courrier en ce sens pour demander l arret de nos contrats , bonne journée crdlt .
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Re: arret Femtocell Aug 2021
je sais que cela ne pas servir à grand chose, mais voila le message que j'ai envoyé à notre premier ministre, premier actionnaire d'Orange. Vous pouvez faire de meme sur ce site, modifier ou pas le message et innonder la boite des "aides de camp" de notre premier ministre sur le site "ecrire au premier ministre"
"Bonjour Monsieur le Premier Ministre, ceci est un message à traiter en urgence. Je tenais à vous faire part de notre indignation, de notre colère envers les réseaux téléphoniques gérés par des opérateurs, notamment par Orange qui est le leader de ce secteur et pour lequel, l’Etat en est actionnaire à près de 23% du capital.
Les clients Orange habitant dans des zones blanches ou n’ayant pas la possibilité de recevoir la 3G ou 4G chez eux pouvaient jusqu’à ce jour communiquer avec l’extérieur grâce à un boitier Femtocell. A compter de ce jour tous ces « électeurs potentiels » sont déconnectés du monde civilisé. Plus d’appel possible, plus de réception téléphonique. Je vous conseille d’aller regarder les messages de colère sur la communauté Orange concernant cet arrêt de service.
La seule possibilité pour ces clients « payeurs » est d’acheter un téléphone compatible à la Vowifi disponible chez Orange, modifier éventuellement le forfait téléphonique (être sur un forfait non bloqué). C’est ce que l’on pourrait appeler de la vente forcée, à savoir capter des clients via un service en annonçant l’arrêt du cuivre, et une fois captés, les obliger à acheter des téléphones sélectionnés par eux. Les tribunaux pourront le constater.
Malgré vos promesses, la campagne ne bénéficie pas de la fibre et l’appel en wifi via l’ADSL est une catastrophe. Il nous faut payer toujours plus pour avoir un service minimum. L’arrêt de la Femtocell par Orange est donc une opportunité pour eux (et pour l’Etat) d’engranger plus de bénéfices aux dépends des clients de la campagne.
La campagne n’a peu ou plus de médecins, pas de spécialistes (en moyenne une personne habitant une zone rurale doit faire 100km AR pour consulter cardio, gynécos, urgence, ...), les achats de nourriture, d’essence y sont 10%à 15% plus cher que dans les villes. L’état, vous avez décider d’isoler, de laisser mourir à petit feu tous les ruraux.
Une nouvelle fois, les décisions d’Orange et donc de l’état vont isoler des milliers de ruraux pour des résultats financiers d’une société cotée en bourse.
Pourtant nous payons nos impôts comme les autres, impôts qui servent en partie à financer le développement des communications d’internet, aide financière qui va dans les poches de cet opérateur. En résumé les ruraux payent pour le développement des communications mais sont de plus en plus isolés
Nous vous demandons d’agir, en tant qu’actionnaire d’Orange pour donner la possibilité à tous ces clients lésés, coupés du monde, de ne plus être uniquement payeurs et qu’ils puissent récupérer la capacité de l’usage du téléphone sans avoir à payer encore plus.
Je vous remercie de votre lecture et espère (encore un peu) que vous saurez agir"
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Re: arret Femtocell Aug 2021
Concernant les zones blanches, si cela peut vous rassurer (ou faire que vous vous sentiez moins seuls !), nous sommes en zone verte (dans le var aussi), proche de l'Esterel, censés capter la 4G, avec aucun autre opérateur à proximité donc impossibilité de faire mieux... et je suis en Edge.
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Re: arret Femtocell Aug 2021
Bonjour ,
C'est quand même fou la technologie chez Orange , il propose un service qui fonctionne moins bien et vous devez changer de téléphone ...
Encore une belle entreprise Française qui va droit dans le mur .
Et encore bravo au service client robotisé qui ne génère que du mécontentement avec des réponses toutes faites qui ne règlent jamais le problème , ils doivent avoir le même service client que IKEA !
Bonne soirée quand même
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Re: arret Femtocell Aug 2021
Bonjour M. Le conseiller, Arretez de nous donner cette solution "idiote", un système fonctionnait très bien, donnez le même système recalculé fonctionnant sur la box comme auparavant. Techniquement c'est possible mais il vous faudrait investir ce que vous ne voulez pas faire pour le nombre inintéressant d'abonné qui reste en zone blanche. C'est plus facile pour vous de faire supporter le coût aux peu d'abonnés concernés. Votre système par téléphone WiFi n'est vraiment pas fiable, coupures intempestives, votre correspondant ne vous entend pas ou vice versa. Dite franchement que vous nous abandonnez à notre triste sort au moins ce sera clair et plus honnête. Si un investissement est nécessaire c'est à vous de le supporter, l'usager ne doit pas supporter ces frais si la téléphonie est considérée comme un service public, sinon banissait ce mot à Orange. Cordialement.
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Re: arret Femtocell Aug 2021
Le TOP du jour: en chat un conseiller orange vient de me dire que Orange n'est pas censé fournir une couverture en intérieur des locaux !!!!! De mieux en mieux !!!
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Re: arret Femtocell Aug 2021
Mon telephone a été paramétré le 3 Aout. La ligne apppel en wifi est bien activée.
Cela ne fonctionne pas. j'ai appelé le 3900 pour m'entendre dire que mon telephone n'est pas compatible alors qu'il est paramétré... Apres recherches et remontées à ses superieurs la conseillere m'a confirmé qu'il est compatible mais que je dois attendre 48 h pour savoir pourquoi cela ne marche pas. Je vais etre satisfait de savoir pourquoi cela ne marche pas
En attendant je paie, ca marchait bien et je n'ai pas demandé de changement.
Apparement aujourd'hui les services clients et les services techniques ne gerent que de l'arret femtocell. Bon courage à eux.
Carton rouge à leurs dirigeants. Appelez les pour les reconforter et faire monter le nombre d'insatisfait le standard