- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- associer box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassocier box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-03-2015
22h51
Modifié le
04/03/2015
695  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
associer box
message résolu
Bonsoir,
Depuis deux jours mon téléphone sagemcom affiche sur l'écran le message "associer box".
Pourtant, ma box fibre inscrit le message le téléphone par internet OK.
que faire pour reconnecter le téléphone ?
Merci
Emmanuelle *********
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-03-2015
9h10
Modifié le
04/03/2015
673  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : associer box
Bonjour,
Le téléphone est OK, c'est indépendant de la présence d'un téléphone.....
Je suppose que vous avez la livebox Play noire
Comment associer votre téléphone, voir
http://assistance.orange.fr/connecter-un-telephone-hd-a-la-livebox-play-5643.php