Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

attention facturation avec abus

Misdomy91
contributeur
572  

attention facturation avec abus

Bonjour signaler que j'ai recue une facture augmenter de 36.78 euros hier pour soit disant 2 appel passée au 118707 je ne me sert pas de mon telephone fixe 09 ... appeler hier soir une personne 3900 passer plus de 1 heure et m'entend dire que ma facture sera remis a jour Ce matin messagerie toujours en panne je rappelle le 3900 et demande en même temps pour ma facture il on le culot de me repondre que hier j'ai pas telephone heurux que j'ai imprime leur mail .. du coup il me faut payer et j'ai envoyer un courrier avec accuse reception pour avoir le remboursement de mes 36.78 euros ..  quand on regarde sur internet pleins de probleme avec ce numero a d'autres operateur aussi et des personnes ayant pas appelé .. DONC VERIFIE BIEN VOS FACTURES  sachant quils trace tout ils sera bien visible que je n'est pas appelé ce numero a moins du piratage de ma ligne ( et en meme temps je vous sifgnale que je ne peut toujours pas ouvrir mes mails ) page introuvable a quoi ca sert de passer une soirée et une matinée avec orange 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
522  

Re: attention facturation avec abus

Bonjour,

 

Assez ubuesque ce message non ponctué.

> page introuvable a quoi ca sert de passer une soirée et une matinée avec orange 

visiblement pas à trouver la page.

Misdomy91
contributeur
496  

Re: attention facturation avec abus

Oui pas de ponctuation à 66 ans je ne suis pas trop forte avec les messages internet. Je voulait juste exposer mon gros soucis avec la facture ..
Hubert45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
427  

Re: attention facturation avec abus

Bonjour,

Même constat...

Appel vers le 118707 depuis ma ligne Internet alors qu'il n'y avait personne chez moi... Comm. de 4mn32s pour 17€54 !

 

Hubert45

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755297 membres inscrits 🧡

2754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne