- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- au cas où...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéau cas où...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-09-2019
17h29
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
au cas où...
bonsoir
est ce quelqu un sait pourquoi la connexion est totalement coupée ? pas de télé pas tel fixe pas d internet depuis 2 mois ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-09-2019
17h35
208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: au cas où...
bonjour @arabel
voir si il y a des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon pour en savoir plus appel au 3900,
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
et attendre à partir de lundi,le passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-09-2019
17h46
201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: au cas où...
j ai fait tout ça !!! chez orange, personne ne me dit pourquoi ça dire si longtemps.
il paraît que ce serait un problème de câbles. mais 2 mois pour ça, c est un peu beaucoup.
Posté le
01-09-2019
17h57
191  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: au cas où...
re @arabel
comme dit plus haut,attendre éventuellement à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin