Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

aucune connexion fibre orange

cathy81
contributeur occasionnel
2 199  

aucune connexion fibre orange

Plus de connexion internet fibre orange,depuis hier.J ai éteins ma box et rallumer, au moment de mettre mes identifiants ,j allume le pc pour le faire et comme je n est pas de connexion je n arrive pas a accéder à la page.livebox.Comme puis je procéder autrement .

Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 188  

Re : aucune connexion fibre orange

Bonjour, @cathy81

 

installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/livebo...

installer-en-wifi

 

livebox-play-changer-le-mot-de-passe-d-acces-a-l-interface

 

Le fait d"éteindre et de rallumer la box cela n'éfface pas les données enregistrées, la réinitialision oui

Vérifier bien votre câblage  entre box et pc, normalement entre la box et le PC (soit en Ethernet ou en Wifi), vous devez avoir accès à l'interface de la box (a moins que cette dernière est HS).

A partir de votre pc dans votre navigateur  : Saisissez livebox ou 192.168.1.1 dans la barre d'adresses.

Vous aurez accès à l'interface de la livebox.Une fois vos données rentrées et que tout est OK faire une sauvegarde ce qui vous permettra dans le cas d'un nouvel incident de ne pas avoir tout à retaper.

La connexion internet de la box vers l'exterieure, n'empêche pas d'avoir l'accès à l'administration de la box.

 

Vous avez en même temps que la box fait un arrêt du boîtier fibre..??

 

Cordialement

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cathy81
contributeur occasionnel
2 164  

Re : aucune connexion fibre orange

La box a ete réinitialiser par deux fois avec mon mobile , car je ne peux pas accéder a la page livebox ou au 192.168.1.1 depuis mon pc .Parfois je suis connecter d' après la box et quand j essaye d' ouvrir une page ,ca charge,et rien d' autre Impossible d' ouvrir la moindre page.D' après le service technique c est la box qui n as qu' un mois,qui beuge. Bonjour le materiel .
Demain je dois récupérer une autre box j espere que cela marchera enfin .

Je te remercie pour ton aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cathy81
contributeur occasionnel
1 989  

Re : aucune connexion fibre orange

Problème résolu.
Apres la visite du technicien Tout re fonctionne normalement .C est une panne réseau TV qui est la cause .Entre vendredi et lundi.
Le service technique n étant pas au courant.Ils ont penser que c était la box.
Un peu plus de communication entre service chez orange,ne ferai pas de mal.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 189  

Re : aucune connexion fibre orange

Bonjour, @cathy81

 

installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/livebo...

installer-en-wifi

 

livebox-play-changer-le-mot-de-passe-d-acces-a-l-interface

 

Le fait d"éteindre et de rallumer la box cela n'éfface pas les données enregistrées, la réinitialision oui

Vérifier bien votre câblage  entre box et pc, normalement entre la box et le PC (soit en Ethernet ou en Wifi), vous devez avoir accès à l'interface de la box (a moins que cette dernière est HS).

A partir de votre pc dans votre navigateur  : Saisissez livebox ou 192.168.1.1 dans la barre d'adresses.

Vous aurez accès à l'interface de la livebox.Une fois vos données rentrées et que tout est OK faire une sauvegarde ce qui vous permettra dans le cas d'un nouvel incident de ne pas avoir tout à retaper.

La connexion internet de la box vers l'exterieure, n'empêche pas d'avoir l'accès à l'administration de la box.

 

Vous avez en même temps que la box fait un arrêt du boîtier fibre..??

 

Cordialement

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
cathy81
contributeur occasionnel
2 165  

Re : aucune connexion fibre orange

La box a ete réinitialiser par deux fois avec mon mobile , car je ne peux pas accéder a la page livebox ou au 192.168.1.1 depuis mon pc .Parfois je suis connecter d' après la box et quand j essaye d' ouvrir une page ,ca charge,et rien d' autre Impossible d' ouvrir la moindre page.D' après le service technique c est la box qui n as qu' un mois,qui beuge. Bonjour le materiel .
Demain je dois récupérer une autre box j espere que cela marchera enfin .

Je te remercie pour ton aide.
sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 092  

Re : aucune connexion fibre orange

Bonsoir, @cathy81

 

Tiens nous au courant.Cela pourra aider d'autres qui ont le même problème

Bonne soirée

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
cathy81
contributeur occasionnel
2 083  

Re : aucune connexion fibre orange

Suite a mon 3 ou 4 eme appel au service technique et a la réinitialisation de la box et différentes manip ,donc l inversion du câble Ethernet ,j ai ce soir une connexion internet ( enfin) j ouvre les pages sans probleme.Par contre je n est plus la tv meme si avec l aide de l operateur du service technique l on a réinitialiser le décodeur ( mdr) Suite de l épisode au prochain changement de box 😒
cathy81
contributeur occasionnel
2 005  

Re : aucune connexion fibre orange

Lundi 7 septembre apres le 3ème changement de box en 4 jours et le paramétrage par le SAV de la boutique orange.Je rebranche ma box Plus aucune connexion,ni tv ,ni pc.Nouvel appel au service technique .Là, on me dis que c est de nouveau la box que j ai échanger 2h avant qui bug.Là j ai laisser tomber.

Je rappelle le service technique le mercredi 9 (hier) et l on me propose le dépannage par un technicien que j attend avec impatience ( en croisant les doigts pour que cela fonctionne enfin).Malgré les 69€ que cela va me couter 😐

Le pire c est que beaucoup de manip demande l' accès a la page livebox,pour re rentrer les identifiants ,mais quand l on a plus d' accès a internet.... Comment faire ?

Je pense malgré tout qu'il y a un sérieux problème avec les box,chez orange Sont-elles mal paramétrer a la sortie usine ou est ce un probleme récurent ?
Suite au prochain épisode...
cathy81
contributeur occasionnel
2 004  

Re : aucune connexion fibre orange

@sic29 Merci pour les liens que tu as poster cela ma pas mal aider malgré tout.😊
cathy81
contributeur occasionnel
1 990  

Re : aucune connexion fibre orange

Problème résolu.
Apres la visite du technicien Tout re fonctionne normalement .C est une panne réseau TV qui est la cause .Entre vendredi et lundi.
Le service technique n étant pas au courant.Ils ont penser que c était la box.
Un peu plus de communication entre service chez orange,ne ferai pas de mal.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

2014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne