Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

aucune réception d'appel entrant : numéro non attribué ??

Titine52
contributeur occasionnel
519  

aucune réception d'appel entrant : numéro non attribué ??

Bonjour,

 

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et après réinstallation de la ligne par un technicien, j'ai accès à internet, je parviens à appeler mais je ne reçois aucun appel entrant. Je précise que j'ai pratiquement tout essayé, sans succès : plusieurs reboot de la Livebox (2 ZTE), reset du combiné/base, test de la ligne, test du téléphone via la Livebox, appel au 3900. J'ai reçu un mail disant que ma ligne est opérationnelle et que, du côté d'Orange, tout fonctionne.

Or j'essaie d'appeler mon fixe avec mon mobile et j'entends toujours le même message : ce numéro n'est pas attribué. Le 3900 a tenté de me joindre après rdv pris hier, mais évidemment je n'ai jamais entendu le téléphone sonner alors que j'étais présente, comme convenu. Là où je m'inquiète, c'est que visiblement Orange ne parvient pas à m'appeler non plus sur mon mobile contrairement à tous mes autres interlocuteurs. Que pasa ??

 

Je n'ai pas trouvé de solution sur ce forum, les posts ressemblant au mien se terminant par message privé. Que dois-je faire ? Help me please !

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
514  

Re : aucune réception d'appel entrant : numéro non attribué ??

Bonjour Titine62,

Il y a toujours un délai entre la première connexion de la livebox et l'activation du téléphone par internet
( pouvant aller jusqu'à 24 ou 48 h )

J'ignore si vous êtes encore dans ce délai

melet39
#TopMembre
#TopMembre
512  

Re : aucune réception d'appel entrant : numéro non attribué ??

bonjour @Titine52

 

as tu regardé dans l'interface de la livebox,si le téléphone était noté disponible,

sinon,débranche électriquement la livebox,attends 3 minutes et rebranche

à savoir que si c'est récent,le téléphone est activé sous 3 jours

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Titine52
contributeur occasionnel
504  

Re : aucune réception d'appel entrant : numéro non attribué ??

Merci pour vos réponses. Le téléphone est bien disponible dans l'interface de la box, je l'ai même testé. Je viens à nouveau de joindre le 3900 et on m'a dit en effet qu'il fallait attendre un peu puisqu'il y a eu un délai dans l'intervention du technicien venu réactiver la ligne. Je dois patienter 48h..

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne