Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

avis personnel

haendel
contributeur occasionnel
1 472  

avis personnel

Bonjour.

Je désire savoir si Orange ne pourrait pas proposer une offre cumulant un abonnement de téléphone fixe avec une connexion internet de manière à faire baisser le prix global: exemple:

J'ai une ligne fixe avec abonnement à 35.92 € par bimestre ET un abonnement internet à 21 € QUI VA PASSER à 24.99 € le mois prochain. Cela va me revenir à 17.96+24.99 € soit 42.95 € par mois. C'est assez cher pour mes moyens. Est-ce qu'Orange proposerait un prix de moins cher?

Retraité depuis 10 ans, nous connaissons une absence perenne de revalorisation de notre revenu et une montée en puissance des prélèvements ou tarifs (gaz edf eau etc..)

Merci.


Solutions approuvées
dr-lu74
super fan
super fan
1 465  

Re: avis personnel

Bonjour,

 

Vous pouvez regrouper votre ligne fixe analagoque en la faisant passer par la box, afin de permettre de ne plus payer l'abonnement "france télécom". et de continuer à bénéficier d'internet. 

 

Ces abonnements sont ici.

 

Si vous êtes intérésée par ces abonnements, RDV en boutique Orange ou auprès de votre service client. 

Cordialement,
Dr-lu74

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
dr-lu74
super fan
super fan
1 466  

Re: avis personnel

Bonjour,

 

Vous pouvez regrouper votre ligne fixe analagoque en la faisant passer par la box, afin de permettre de ne plus payer l'abonnement "france télécom". et de continuer à bénéficier d'internet. 

 

Ces abonnements sont ici.

 

Si vous êtes intérésée par ces abonnements, RDV en boutique Orange ou auprès de votre service client. 

Cordialement,
Dr-lu74
haendel
contributeur occasionnel
1 450  

Re: avis personnel

Merci.

Roland Truc

haendel
contributeur occasionnel
1 186  

Re: avis personnel

Suite à bonn réponse obtenue je conclue que je devrais accepter de prendre en location une box orange et jeter mon modem Belkin qui me sert depuis 12 ans. devrais-je changer aussi mon vieux téléphon fixe qui ne supporteriat pas la nouvelle  formule?merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 175  

Re: avis personnel

salut @haendel

 

sauf à disposer encore d'un vieux combiné des années 70/80, tous les téléphones actuels fonctionnent que tu les connectes à ta prise murale ou sur ta box

 

quel téléphone possèdes tu?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne