- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: basculement ligne fixe sur une ligne physique ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébasculement ligne fixe sur une ligne physique désactivée dans une même maison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1- ma belle-mère habite au 1er étage de sa maison et utilise sa ligne fixe 04 9*******
2- une autre ligne fixe existait jusqu'en février 2019, et était utilisable au RdC de la même maison. Le n° était 04 9*******.
La ligne a été désactivée après le décès de la personne qui l'utilisait (qui était la mère de ma belle-mère). Mais la ligne physique existe toujours.
3- pour des raisons médicales, ma belle-mère va maintenant devoir quitter le 1er étage et s'installer au RdC de cette même maison.
Comment faire pour que sa ligne actuelle (04 9*******) soit basculée sur la ligne physique du RdC, et dans quels délais cela est-il possible après confirmation de la demande?
Merci par avance et bien cordialement
[EDIT merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public ]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniguer
Il faut que tu demandes au service client ou que tu passes en boutique pour demander le déménagement de la ligne active de ta belle-mère et tu donnes en numéro du prédécesseur le numéro de la ligne inactive.
Si ta belle-mère a une ligne RTC seul (sans internet) sa nouvelle ligne sera en VOIP avec une box.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: basculement ligne fixe sur une ligne physique désactivée dans une même maison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @daniguer
Il faut que tu demandes au service client ou que tu passes en boutique pour demander le déménagement de la ligne active de ta belle-mère et tu donnes en numéro du prédécesseur le numéro de la ligne inactive.
Si ta belle-mère a une ligne RTC seul (sans internet) sa nouvelle ligne sera en VOIP avec une box.
Cdlt