Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

basculement ligne fixe sur une ligne physique désactivée dans une même maison

daniguer
contributeur
586  

basculement ligne fixe sur une ligne physique désactivée dans une même maison

1- ma belle-mère habite au 1er étage de sa maison et utilise sa ligne fixe 04 9*******

2- une autre ligne fixe existait jusqu'en février 2019, et était utilisable au RdC de la même maison. Le n° était 04 9*******. 

La ligne a été désactivée après le décès de la personne qui l'utilisait (qui était la mère de ma belle-mère). Mais la ligne physique existe toujours.

3- pour des raisons médicales, ma belle-mère va maintenant devoir quitter le 1er étage et s'installer au RdC de cette même maison.

Comment faire pour que sa ligne actuelle (04 9*******) soit basculée sur la ligne physique du RdC, et dans quels délais cela est-il possible après confirmation de la demande?

 

Merci par avance et bien cordialement

[EDIT merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public ]


Solutions approuvées
Cyke
fan
fan
542  

Re: basculement ligne fixe sur une ligne physique désactivée dans une même maison

Bonjour @daniguer 

Il faut que tu demandes au service client ou que tu passes en boutique pour demander le déménagement de la ligne active de ta belle-mère et tu donnes en numéro du prédécesseur le numéro de la ligne inactive.
Si ta belle-mère a une ligne RTC seul (sans internet) sa nouvelle ligne sera en VOIP avec une box.

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: basculement ligne fixe sur une ligne physique désactivée dans une même maison

Pas de bonjour non plus @daniguer 

 

C'est une question à poser au 3900

Cyke
fan
fan
543  

Re: basculement ligne fixe sur une ligne physique désactivée dans une même maison

Bonjour @daniguer 

Il faut que tu demandes au service client ou que tu passes en boutique pour demander le déménagement de la ligne active de ta belle-mère et tu donnes en numéro du prédécesseur le numéro de la ligne inactive.
Si ta belle-mère a une ligne RTC seul (sans internet) sa nouvelle ligne sera en VOIP avec une box.

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne