- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- basculement vers répondeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébasculement vers répondeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
basculement vers répondeur
Bonjour a tous,
J'ai bien un message d'accueil pour mon fixe DECT branché sur la livebox, quand je m'appelle avec mon portable pour tester, au bout de 3 sonneries je bascule sur le répondeur, ça c'est bon.
Par contre quand mon téléphone fixe subit un renvoi d'appel que j'ai paramétré de mon travail, le téléphone sonne mais ne bascule jamais sur le répondeur.
Comment c'est possible ?
J'aimerais avoir une solution car je fais des permanences.
Merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : basculement vers répondeur
Bonjour @plex,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous m'en dire plus sur la difficulté ? Si j'ai bien compris vous souhaitez renvoyer vos appels de votre ligne professionnelle vers votre ligne Livebox c'est bien cela ?
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : répondeur
Bonsoir @plex,
J'ai bien reçu votre message privé, et vous en remercie.
Toujours en message privé, pouvez-vous nous communiquer les coordonnées de ligne (Orange ou Sosh) de l'association concernée. Cela nous permettra d'investiguer plus amplement.
Je vous remercie,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réponse a votre demande " répondeur ne décroche pas"
Bonjour @plex
Je n'ai pas de défaut coté ligne. Afin de vérifier si le souci est bien coté répondeur Orange, avez-vous la possibilité de demander à quelqu'un de votre association de vous appeler directement de la ligne sans que le transfert d'appel soit activé sur votre ligne personnelle.
Ne répondez pas au moment de l'appel afin de vérifier si le répondeur Orange s'enclenche ou pas. Merci de nous faire un retour. Pouvez aussi nous communiquer par message privé le numéro de téléphone de la ligne (de l'association) qui est transférée.
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : répondeur orange après transfert
Bonjour @plex,
Nous revenons auprès de vous comme convenu.
Notre service d'expertise nous informe qu'un transfert "en cascade" tel que vous le souhaitez n'est pas possible. En effet, vous réalisez un premier transfert entre votre lieu de travail (association) et votre domicile, puis un second entre votre domicile et votre messagerie.
Toutefois, ce même transfert, de votre lieu de travail vers un numéro de mobile est lui possible, avec le déclenchement de la messagerie (des frais peuvent s'appliquer, afin de les connaitre je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur du numéro de mobile concerné).
Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Bonne après-midi,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : répondeur orange après transfert
Bonjour,
Donc vous m'expliquez qu'un transfert de mon association vers mon téléphone fixe est un renvoi,ok, mais pourquoi en cascade ? le répondeur orange est il considéré comme un renvoi aussi ?
Merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : répondeur orange après transfert
Bonjour @plex,
La messagerie Orange est bien un renvoi d'appels sur occupation et non réponse de votre ligne de téléphone par internet, dont vous pouvez activer ou désactiver le renvoi d'appels selon vos...
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !