- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- blocage d un numero
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéblocage d un numero
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
blocage d un numero
je voudrai bloquer un numero qui se situe en cote d ivoire merci de me dire comment faire ou de me donner
le service approprié
00 2xxxxxxxx ( numéro à bloquer)
[Edit : n° de téléphone supprimé]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : blocage d un numero
Bonjour jmb211pelalo ,
Je vous propose de consulter le lien :http://assistance.orange.fr/stop-secret-identifier-les-appels-masques-4080.php#3
Ce lien fait référence au service stop secret qui filtre et bloque les appels suivant que vous acceptiez ou non de recevoir l' appel .
Je reste à votre disposition,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
si ce numéro s'affiche, stop secret sera d'aucune utilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jmb211pelalo,
Effectivement, le stop secret fonctionne sur des appels masqués, pour tout appel intempestif non masqué vous devez vous adresser à la gendarmerie.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai bien pris note de vos conseils concernant les appels intempestifs et répétés venant d'un numéro non masqué; à savoir le xxxxxxxxxx (qui ne laisse aucun message).
Croyez-vous que la gendarmerie ou la police n'a pas d'autres chats à fouetter que de prendre ce genre de plainte?
N'avez-vous pas une autre solution plus efficace et plus rapide?
Merci
[Edit : n° de téléphone supprimé]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bree59 ,
Orange ni aucun autre opérateur n'a pas le pouvoir de bloquer un numéro en particulier (ce n'est d'ailleurs pas le rôle d'un opérateur).
Nous proposons différents services de filtrage des appels pour faciliter votre quotidien (blocage des n° masqués, inscription sur liste rouge, etc.). Ces services s'appliquent à un ensemble de numéros et pas à un numéro en particulier.
Des appels indésirables en provenance d'un seul numéro, qui plus est identifié, cela relève du harcèlement. Il est donc nécessaire, si vous souhaitez trouver une solution à votre problème, de déposer une plainte à la gendarmerie.
Compte tenu de votre description, il peut également s'agir d'un fax envoyé sur un mauvais numéro (le votre). Auquel cas, après un certain nombre de tentatives pour délivrer le fax, les appels cesseront. Par égard pour la personne possédant la ligne concernée, j'ai supprimé le numéro que aviez fait figurer en public sur le forum.
Je vous souhaite une bonne année 2014.
Cordialement,
François