Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

blocage d un numero

jmb211pelalo
contributeur
2 246  

blocage d un numero

je voudrai bloquer un numero qui se situe en cote d ivoire merci de me dire comment faire ou de me donner

le service approprié

00 2xxxxxxxx ( numéro à bloquer)

[Edit : n° de téléphone supprimé]

5 RÉPONSES 5
gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 183  

Re : blocage d un numero

Bonjour jmb211pelalo ,

Je vous propose de consulter le lien :http://assistance.orange.fr/stop-secret-identifier-les-appels-masques-4080.php#3

Ce lien fait référence au service stop secret qui filtre et bloque les appels suivant que vous acceptiez ou non de recevoir l' appel .

Je reste à votre disposition,

signature.jpg

go50
super fan
super fan
2 131  

bonjour,

si ce numéro s'affiche, stop secret sera d'aucune utilité

gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 105  

Bonjour jmb211pelalo,

Effectivement, le stop secret fonctionne sur des appels masqués, pour tout appel intempestif non masqué vous devez vous adresser à la gendarmerie.

Bonne journée, 

signature.jpg

bree59
contributeur
1 899  

Bonjour, 

J'ai bien pris note de vos conseils concernant les appels intempestifs et répétés venant d'un numéro non masqué; à savoir le xxxxxxxxxx (qui ne laisse aucun message). 

Croyez-vous que la gendarmerie ou la police n'a pas d'autres chats à fouetter que de prendre ce genre de plainte?

N'avez-vous pas une autre solution plus efficace et plus rapide?

Merci

[Edit : n° de téléphone supprimé]

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 741  

Bonjour @bree59 ,

Orange ni aucun autre opérateur n'a pas le pouvoir de bloquer un numéro en particulier (ce n'est d'ailleurs pas le rôle d'un opérateur).

Nous proposons différents services de filtrage des appels pour faciliter votre quotidien (blocage des n° masqués, inscription sur liste rouge, etc.). Ces services s'appliquent à un ensemble de numéros et pas à un numéro en particulier.

Des appels indésirables en provenance d'un seul numéro, qui plus est identifié, cela relève du harcèlement. Il est donc nécessaire, si vous souhaitez trouver une solution à votre problème, de déposer une plainte à la gendarmerie.

Compte tenu de votre description, il peut également s'agir d'un fax envoyé sur un mauvais numéro (le votre). Auquel cas, après un certain nombre de tentatives pour délivrer le fax, les appels cesseront. Par égard pour la personne possédant la ligne concernée, j'ai supprimé le numéro que aviez fait figurer en public sur le forum.

Je vous souhaite une bonne année 2014.

Cordialement,

François

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767790 membres inscrits 🧡

1428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne