Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

bloquer les appels inconnus

GBK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 717  

Re : bloquer les appels inconnus - avec la Livebox Phone ?

Alors la seule solution c'est de quitter Orange?

 

G5959D
helper actif
1 709  

Re : bloquer les appels inconnus - avec la Livebox Phone ?

Non ne pas ce laisser faire ;depuis hier un 20 aine de messages et la depuis que j ai parlé de loi plus personne,dans la communauté orange ;il y a orange et certainement des personnes employé par orange ,je pense que tous le monde devrais payée par chèques et non par virement , et payé si il n y a pas de problème ,on paye pour un service si il ne peuvent pas le respecter on ne paye pas je l ai delà fait et il  sont sont revenu sur des meilleurs dispositions , que se soit banque ,mutuelle,assurance, commerçant, artisans  se sont retrouvé devant le petit tribunal d instance ,ne vous laisser pas faire défendez vous merci

artifices28
contributeur
1 548  

Re : bloquer les appels inconnus

Allez chez un autre opérateur


@d95816 a écrit :

Bonjour à tous,

Nous sommes très nombreux à être harcelés par certains numéros tel le 05 64 25 01 66. Le "stop secret" est inefficace et lorsque l'on tente de rappeler ce numéro, il est indiqué comme non attribué  !  Comment est-ce possible  ?  Orange est-il lui même piraté  ? Quand on voit la securisation d'attribution de numéros pour contrer les risques de terrorisme, comment peut-on laisser se ballader dans la nature autant de numéros non masqués mais non identifiables  ?  Ce ne sont pourtant pas les temoignages qui manquent sur le net  !  Bon j'arrête là mon coup de geule. J'ai essayé plusieurs astuces qui marchent pas au final. Ce que j'aimerais c'est que orange propose la possibilité de se créer une black-liste.

A bon entendeur...


allez chez un autre opérateur et vous aurez la solution , free le fait ( *351* le numéro de tel et # ) si les personnes ayant ce probleme vont vers un autre opérateur , orange le fera mais pour le moment se sont leur clients

G5959D
helper actif
1 534  

Re : bloquer les appels inconnus

bonjour ,je suis complètement d accord ,la solution une pétition et déposer au tribunal pour changer les choses merci bon dimanche

isa1709
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 527  

Re : bloquer les appels inconnus

La seule solution que j'ai trouvée c'est un petit boitier CLIBASE v4 acheté sue le net. C'est un petit investissement mais cela fonctionne très bien.

G5959D
helper actif
1 514  

Re : bloquer les appels inconnus

bonjour j ai regardé amazone il en dise du bien merci

chris05
fan
fan
1 506  

Re : bloquer les appels inconnus

Il est juste un peu difficile à prendre en main , du fait que tout se passe avec un seul bouton : appuis au bon moment et juste  le temps qu'il faut (1s , 3s , 5s) en fonction des couleurs de la led.

Si l'on bloque un mauvais numéro , il faut tout effacer les autres , de même impossible de voir les numéros bloqués.

 

Aussi  , le nombre limité à 50 numéros va sans doutes vite devenir un problème , car les harceleurs changent de plus en plus facilement de numéros.

 

Le prix et le fait de bloquer sans limite les numéros "hors norme" et inconnus szont quand même des points positifs , ça reste un bon investissement pour les abonnés orange.

G5959D
helper actif
1 487  

Re : bloquer les appels inconnus

sur amazone 1200 numéro dont 125 préréglé sa doit bien marché d après les commentaires bonne journée

chris05
fan
fan
1 481  

Re : bloquer les appels inconnus


@G5959D a écrit :

sur amazone 1200 numéro dont 125 préréglé sa doit bien marché d après les commentaires bonne journée


sauf qu'il ne s'agit plus du produit (Clibase v4) avancé par @isa1709mais d'un produit (CTR)  2x plus cher , donc forcément on ne parle plus de la même chose.

isa1709
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 465  

Re : bloquer les appels inconnus

Clibase v4 c'est là, pas besoin d'amazon... : http://www.clibase.com/clibase_v4.php

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

3388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne