Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

bloquer un numéro sur mon fixe

manumanu54
contributeur
2 906  

bloquer un numéro sur mon fixe

Je reçois des appels de numéros indésirables,

Ces numéros sont repérés par plusieurs sites comme indésirables (commerciaux, renvois vers des numéros surtaxés...).

Aussi, à titre personnel, les numéros de personnes que je ne souhaiteraient pas qu'ils puissent m'appeller.

 

Merci de m'expliquer comment je peux bloquer ces numéros sur mon fixe et il pourrait même y avoir à titre communautaires, la possibilité de noter ce numéro, ce qui permettrai de l'évaluer voir, à un certain niveau de le bloquer.

 

Dans l'attente de vos réponses, commentaires,

 

Cordialement

 

Emmanuel F

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 901  

Re : bloquer un numéro sur mon fixe

bonsoir @manumanu54

 

il y a le stop secret

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
shalimar76
super fan
super fan
2 894  

Re : bloquer un numéro sur mon fixe

Bonsoir @manumanu54

 

J'ai une amie qui vient d'investir dans un téléphone qui permet le blocage des appels entrants indésirables. Elle l'a trouvé en boutique Orange et elle en est vraiment satisfaite.

 

Voici son descriptif via le lien ci dessous.

 

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=71256&IDCible=1&type=3&donnee_appel=ORESH&id=163...

 

 

Un petit investissement mais depuis elle est tellement tranquille.

 

J'espère que ma réponse vous sera utile. En complément du post précédant de @melet39

 

Bonne fin de soirée.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 848  

Re : bloquer un numéro sur mon fixe

Salut @manumanu54  @melet39

 

Liste rouge/stop secret/opposetel  tôt ou tard tu obtiendras des

appels de numéros indésirables chose qui est actuellement

à la mode, ( malheureusement)  à moins que tu trouves un

téléphone qui offre la possibilité de bloqué des numéros,

et la encore .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gentilgd
contributeur occasionnel
2 753  

Re : bloquer un numéro sur mon fixe

Bonjour,

J'ai souscris au stop secret. Ca a fonctionné quelques temps puis c'est reparti comme en 40 je reçois à nouveau des appels intempestifs plusieurs fois par jour. Je ne réponds pas. Les gens qui veulent vraiment me joindre savent qu'ils doivent laisser un message ou m'appellent sur mon portable.

shalimar76
super fan
super fan
2 748  

Re : bloquer un numéro sur mon fixe

Bonjour @gentilgd

 

Au 1er juin prochain, vous aurez la possibilité de vous inscrire sur le site bloque tel :

 

Pour en finir avec les démarchages téléphoniques, les consommateurs pourront s'inscrire sur une list...

 

Enfin une bonne nouvelle pour tous.

 

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi.

 

Cordialement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

SupraFXCX
contributeur
2 270  

Re : bloquer un numéro sur mon fixe

Bonjour

 

Pour Bloctel, même inscrit il est possible de recevoir des appels tél sur son fixe!

 

Pour preuve, je suis inscrit depuis le début sur Bloctel, et j'ai bien enregistré mon fixe.

Malgré cela, je reçois des appels commerciaux.

En moins de 7 jours, 7 appels commerciaux!

 

Pourtant, sur mon contrat ORANGE, je suis bien inscrit sur liste rouge (sic, il est loin le temps de l'ex-liste rouge....j'étais au calme)

je viens de m'inscrire sur le site "espace client orange" sur le rejet des appels commerciaux.

On peut toujours rêver...

 

Finalement, dès que je décroche, et que c'est appel commerciaux..je joue un  rôle ..il semble que je sois un bon acteur;-))

Tant pis, je perds (eux aussi) 5 à 10 mns, mais au moins je rigole bien....

 

Allez la guerre est déclarée les "commerciaux"...je vous attends de pieds ferme!

Si vous voulez perdre votre temps, même pas peur:-))

yoyodu23
contributeur occasionnel
2 212  

Re : bloquer un numéro sur mon fixe

Bonjour, moi aussi je suis harcelé par des appels de commerciaux, 01, 02, 04 alors que je suis en 05, c'est énervant, jusqu'à 5 fois par jour, alors je décroche et raccroche, que faire pour arrêter ça 😕

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2132 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne