Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

bloqueur d'appel

ChrisVendée
contributeur
2 880  

Re: bloqueur d'appel

Bonjour,

Clibase 6 est très efficace : 54 appels bloqués en vingt jours d'utilisation

et les harcèlements téléphoniques du type "isolation pour 1 euros",

"panneaux solaires", etc., ne sont plus d'actualité.

Je recommande fortement pour une paix retrouvée.

Christian

Spiga
contributeur
2 563  

Re: bloqueur d'appel

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec vous, cela n'est pas normal d'être sans cesse démarché par téléphone, la publicité nous envahi partout : téléphone, internet, télévision, boîtes aux lettres, sur les routes ...

C'est tout à fait inacceptable !

JF935
contributeur
2 167  

Re: bloqueur d'appel

Bonjour

 

Ayant les mêmes problèmes de démarchage et harcèlement j'ai remplacé mon téléphone fixe très sommaire par un Gigaset DA710 pour avoir l'affichage des numéros.

Je ne répond plus qu'aux appels des numéros connus et/ou enregistrés dans le répertoire. Si un appelant inconnu est sérieux il laissera un message et il y en a peu, mais cela risque de décourager des gens n'aimant pas les répondeurs enregistreurs.

Je rappelle ensuite le n° et j'entends ''on ne peut pas donner suite à votre appel'', ou bien c'est occupé, toujours.

 

J'ai établi une liste noire des zemmerdeurs en utilisant le paramètre VIP pour avoir une sonnerie différente avec le niveau le plus faible, le z c'est pour qu'ils soient en fin de répertoire, après les amis. Le répertoire permet d'enregistrer 100 n° et il est plein.

 

Comment faire pour atténuer encore la sonnerie ou la couper complètement pour les zemmerdeurs connus ?

Y a-t-il une solution soft ?

Sinon ce sera un atténuateur hard, bricolé.

 

Certains emmerdeurs changent souvent de n° mais en gardant les premiers chiffres, par exemple
05 54 65 05 65, 05 54 65 05 88, 05 54 65 05 64 etc, quelqu'un sait il s'il est possible d'enregistrer dans le répertoire un n° pour plusieurs comme 05 54 65 ** ** ?

 

Sinon il faudra que j'en passe par un boitier clibase V6 mais c'est cher.

 

J'espère un retour

Cordialement

jf935

Dauphin49
contributeur
1 579  

Re: bloqueur d'appel

Bonjour. Solution sans frais. Installer l'application "mon téléphone" d'orange sur son smartphone. Aller sur mon compte orange, transférer les appels sur votre numéro de smartphone. Chaque appel est filtré. Pour ma part malveillant et je bloque systématiquement. Un pur bonheur. Jusqu'à 14 appels bloqués par jour, je me réjouis de ne plus être importuné. Ça change la vie. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 567  

Re: bloqueur d'appel

bonjour @Dauphin49 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lutece51
contributeur occasionnel
934  

Re: bloqueur d'appel

Bonjour. Je viens de découvrir ce téléphone fixe sans fil Panasonic KX-TGH722 ou KX-TGH720.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re: bloqueur d'appel

bonjour @lutece51 

 

merci du retour,reste à savoir si il est efficace

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lutece51
contributeur occasionnel
907  

Re: bloqueur d'appel

Bonjour Merlet39.

Mon problème c'est deux appels par jour qui viennent d'Italie.(sans doute un robot).

Il y à quelque mois que sa a commencer avec un appel de temp à autre ,ensuite un appel par jour et en ce moment deux appels.

les seules trucs que j'ai découvert, Clibase v6 premium et le téléphone.

Sur les deux appareils, les critiques sont plutôt bonnes.(budget entre 60 et 100 euros).

Mon téléphone actuel na pas de haut parleur et je n'est pas de signal quand j'ai un message donc je pense prendre la direction du téléphone, mais problème ils sont rares.

Donc si je ne trouve pas le téléphone j'irai vers Clibase v6 premium.

Il y à un tuto sur https://www.youtube.com/watch?v=ntQe7oOZdNE ,pour Clibase v6 premium.

C'est vraiment dommage de voir que bloctel.gouv, ne  sert pas à grand chose au final et qu'il faut comme d'habitude ce débrouiller par soit même.

Bon courage à ceux qui cherche des solutions.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
891  

Re: bloqueur d'appel

bonjour @lutece51 

 

merci du retour,je ne peux pas te conseiller,ne connaissant pas ces appareils

d'après ce que j'ai vu,clibase serait efficace

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
veve119
contributeur occasionnel
826  

Re: bloqueur d'appel

Bonjour clibase V6 arrête quel dommage, c'est le seul qui peut arrêter les communications commençant par 00 00 00 et étoile à la fin.

Je ne comprends pas pourquoi orange nous ne donne pas la possibilité de le faire de chez nous sur notre site, pour moi c'est un service qui pourrait mettre en avant.

Et pourquoi payer alors que cela est assez simple à faire ?

Mais il ne faut pas rêver, certains doivent payer les opérateurs pour ne pas donner cette possibilité et le tarif augmente chaque année sans pour cela avoir un service supplémentaire.

Si une personne aurait un produit comme clibase V6, je suis à la recherche et à votre écoute.

J'ai aussi regardé CPR mais je trouve assez contraignant malgré les appelles des commerciaux enregistré il faut autrement appuyer sur un bouton stop à chaque fois c'est utile aussi mais il serait bien de pouvoir bloquer les appelles commençant par 

Merci  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne