Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

boîte vocale

toinou06
contributeur
4 403  

boîte vocale

Possèdant un téléphone fixe avec répondeur intégré, j'aurai voulu que mes messages soient enregistrés directement sur ce répondeur, au lieu de devoir faire appel aux services d' Orange.  Comment procéder pour la modification ? Merci. 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 385  

Re : boîte vocale

bbonjour @toinou06

 

pour le fixe par internet règle le nombre de sonnerie suppérieur à celle de ton répondeur de maniere à ce que ce soit celui ci qui prenne les message avant,tu règle sur le maximum

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 385  

Re : boîte vocale

Bonjour,

 

@toinou06

 

 

Je suppose que vous parlez bien du téléphone fixe sur prise murale..

 

Il faut désativer la messagerie vocale standard, voir cette FAQ:

 

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/message...

 

Une fois désactivée cela sera bien votre répondeur qui prendra vos messages

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 386  

Re : boîte vocale

bbonjour @toinou06

 

pour le fixe par internet règle le nombre de sonnerie suppérieur à celle de ton répondeur de maniere à ce que ce soit celui ci qui prenne les message avant,tu règle sur le maximum

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
toinou06
contributeur
4 366  

Re : boîte vocale

Bonsoir,

 

Un tout grand merci pour votre aide, qui m'a bien aidé, car ça fonctionne :smileyvery-happy:

Bien cordialement

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 357  

Re : boîte vocale

bonsoir @toinou06

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
genomi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 300  

Re : boîte vocale

Bonsoir,

 

la messagerie vocale du poste 2 fixe ne fonctionne pas avec le code qui est demandé sans cesse alors que sur la base on a les messages sans code

je n'ai pu désactiver la boite vocale

 

que faire ? merci 

cordialement

 

****************** ******** **************

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 295  

Re : boîte vocale

bonsoir @genomi

 

clic sur option et sur modifier et supprime tes infos perso avant que ton message soit mis de coté pour etre modéré

sinon

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kerhau
contributeur
3 710  

Re: boîte vocale

Bonsoir

 

Deux questions :

- que l'on fasse le 3102 ou le 888 sur le fixe, on arrive à la même boite vocale. Pourquoi ces deux numéros ? Facturation différente ?

- quand j'ai un message sur la boite vocale du fixe, je reçois un mail que je lis sur le portable. Ce mail me dit : composer le 3102. Si je le fais depuis le portable, on me dit que ce numéro n'existe pas ! Le mail donne aussi un lien. Si je clique sur le lien, on me demande un numéro de téléphone et un mot de passe. Mais ça ne fonctionne pas non plus, même après avois utilisé la bouton "mot de passe oublié ". Que faire ?

Rose_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 572  

Re: boîte vocale


Bonjour  @Kerhau


L'accès au serveur de messagerie vocale Orange de votre ligne fixe depuis votre poste fixe s'effectue en composant le 3103  et non le 3102.

Vous pouvez accéder à distance au serveur de votre messagerie vocale Orange de votre ligne figne en composant le 3203.


Le mot de passe demandé lors de la consultation à distance doit avoir été au préalable initialisé de votre ligne fixe.


Rose

signature.jpg

equinom
contributeur
2 361  

Re: Re : boîte vocale

je souhaiterai savoir comment désactiver le répondeur orange pour avoir accès au mien

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne