Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

bonjour j'ai tout les jours des appels inconnu et il y a aussi marqué test pourquoi

normandie218
contributeur occasionnel
672  

bonjour j'ai tout les jours des appels inconnu et il y a aussi marqué test pourquoi


Solutions approuvées
normandie218
contributeur occasionnel
644  

Re: bonjour j'ai tout les jours des appels inconnu et il y a aussi marqué test pourquoi

Qu"est ce que j'ai fait j'ai dit bonjour j'ai oublié le s'il vous plait j'en conviens desolé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: bonjour j'ai tout les jours des appels inconnu et il y a aussi marqué test pourquoi

Et la politesse @normandie218 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être  détaillée.

Un titre n'est pas un message!!

normandie218
contributeur occasionnel
645  

Re: bonjour j'ai tout les jours des appels inconnu et il y a aussi marqué test pourquoi

Qu"est ce que j'ai fait j'ai dit bonjour j'ai oublié le s'il vous plait j'en conviens desolé

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
608  

Re: bonjour j'ai tout les jours des appels inconnu et il y a aussi marqué test pourquoi

re @normandie218 

Pour votre info :

Quand on veut répondre à votre genre de message ne comportant qu'un titre celui ci n'est pas présent sur l'écran.

test13
contributeur
338  

Re: bonjour j'ai tout les jours des appels inconnu et il y a aussi marqué test pourquoi

Bonjour, j'ai eu le meme soucis et j'ai également appelé le support Orange qui m'a dit que j'avais une soucis avec ma ligne...

Suite à mon appel, un technicien à distance est intervenu sur la ligne mais n'a pas su régler le soucis, j'ai quand meme été facture 69€ et rien n'a changé pour moi. J'ai toujours les appels intempestifs journée et nuit. 

La seule solution que j'ai trouvé est de couper le telephone.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Merci.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: bonjour j'ai tout les jours des appels inconnu et il y a aussi marqué test pourquoi

Bonjour @test13 

 

Ce n'est pas en vous greffant sur une discussion terminée depuis le ‎24/05/2019 à 3h17

que vous trouverez des réponses!

Créez votre propre fil.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne