Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

bonjour.j'aimerai ressortir de mes facture (internet+téléphone fixe) le prix de ma ligne téléphone ?

jb51700
contributeur
256  

bonjour.j'aimerai ressortir de mes facture (internet+téléphone fixe) le prix de ma ligne téléphone ?

compte tenue des désagrément occasionnés par des appels sans correspondants sur ma ligne fixe sur les quels vous ne pouvez pas 

intervenirent j'aimerai comme beaucoup savoir combien je paye pour l'utilisation de cette ligne qui présente ce défaut.La seule proposition que vous me faites c'est, de payer un supplément de 4 euros pour l'affichage du numéro du correspondant!

 

j'espére une réponse satisfaisante.

respectueusement

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
243  

Re: bonjour.j'aimerai ressortir de mes facture (internet+téléphone fixe) le prix de ma ligne télépho

@jb51700 

 

si tu parle du fixe par internet,il n'est pas possible de connaitre son prix du fait que cette prestation fait partie du contrat internet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
234  

Re: bonjour.j'aimerai ressortir de mes facture (internet+téléphone fixe) le prix de ma ligne télépho

Pas de bonjour non plus @jb51700 

 

En décrochant, voir rappelant, vous donnez toutes les armes aux robots - centre d"appel - pour que cela continue.

Mettez vos N° perso dans le répertoire du téléphone et ne décrochez que pour eux

Si on veut vous joindre il y a la messagerie

Cela va prendre du temps mais c'est fonctionnel  ( 6 appels depuis le 17/02 !!!)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne