Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

bonjour

moullet
contributeur
3 625  

bonjour

bonjour   jai  mon telephone par internet  je ne peu plu apeler et on ne peu plu apeler  pouvez faire le nesesaire et par contre vue que jai se probleme la  jespere ne pas payer mon abonement internet  car vue  ke je ne peux pas me servir de mon fixe   en vous remerciant  si  vous pouvez treter  dans les meileurs delai  et au plu vite   merci

5 RÉPONSES 5
Saenji
contributeur occasionnel
3 612  

Re : bonjour

Bonjour,

 

Déjà d'une, avez vous redemmarer votre livebox ?

 

Cordialement

Malibu
star
star
3 598  

Re : bonjour

Bonjour moullet

 

Pour redémarrer la livebox et en fonction du modèle :

http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/livebox-vous-depanner-depanner_internet.php

 

Tester votre accès

http://assistance.orange.fr/tester-votre-acces-presentation-du-service-4958.php

 

Puis faire un test incidents locaux et fixe :

http://tester-votre-acces.orange.fr/index.php?page=accueilHD

 

Si tout va bien de ce côté là, tu devrais avoir ceci :

incidents locaux internet et fixe.PNG

 

Si ça ne suffit pas, Reset ou remise à zéro, choisir le modèle et effectuer le Reset :

http://assistance.orange.fr/livebox-remise-a-zero-3135.php

 

Pour info, je suis moi-même avec ce problème de téléphone par internet inopérant.

Je vais dans la journée tenter un Reset.

 

@+

 

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
gecko
super star
super star
3 566  

Re : bonjour

Salut,

 

ça a donc déjà fonctionné
As tu testé avec un autre appareil?

je te conseille de dérouler les tests de l'Assistance guidée:
http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/telephone-vous-depanner-tel_depannage.php
premier sujet dans la liste


@malibu: tu donnes plutot des liens pour dépanner internet, essayes aussi l'assistance guidée, mais bien souvent il faut avoir les outils des web conseiller pour dépanner le tel illimité, c'est pourquoi ils interviennent souvent sur ce genre de pb

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Malibu
star
star
3 523  

Re : bonjour

Bonjour

 

@ gecko

 

Ne dit-on pas que tous les chemins mènent à Rome.

Ces liens que j'ai donné mènent aussi bien à l'assistance guidée qu'à toutes les manipulations à effectuer

pour essayer de retrouver un téléphone par internet fonctionnel.

Il suffit d'être un peu curieux et de cliquer sur les bons liens.

Je m'en étais déjà servi il y a quelques années en arrière, avant même d'être inscrite sur les forums orange.

Et je m'étais dépannée seule et sans besoin de chat.

Cette fois-ci même l'assistance guidée ne fait pas l'affaire, je vais donc ouvrir mon propre fil et voir si un webconseiller décide de bien vouloir prendre mon dossier en main.

J'espère que moullet aura plus de chance.

 

Malibu

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 467  

Re : bonjour

 Bonjour moullet,


Si votre problème persiste je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Bonne soirée.

Claudine

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne