- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : bonjour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonjour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
bonjour jai mon telephone par internet je ne peu plu apeler et on ne peu plu apeler pouvez faire le nesesaire et par contre vue que jai se probleme la jespere ne pas payer mon abonement internet car vue ke je ne peux pas me servir de mon fixe en vous remerciant si vous pouvez treter dans les meileurs delai et au plu vite merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonjour
Bonjour,
Déjà d'une, avez vous redemmarer votre livebox ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonjour
Bonjour moullet
Pour redémarrer la livebox et en fonction du modèle :
http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/livebox-vous-depanner-depanner_internet.php
Tester votre accès
http://assistance.orange.fr/tester-votre-acces-presentation-du-service-4958.php
Puis faire un test incidents locaux et fixe :
http://tester-votre-acces.orange.fr/index.php?page=accueilHD
Si tout va bien de ce côté là, tu devrais avoir ceci :
Si ça ne suffit pas, Reset ou remise à zéro, choisir le modèle et effectuer le Reset :
http://assistance.orange.fr/livebox-remise-a-zero-3135.php
Pour info, je suis moi-même avec ce problème de téléphone par internet inopérant.
Je vais dans la journée tenter un Reset.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonjour
Salut,
ça a donc déjà fonctionné
As tu testé avec un autre appareil?
je te conseille de dérouler les tests de l'Assistance guidée:
http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/telephone-vous-depanner-tel_depannage.php
premier sujet dans la liste
@malibu: tu donnes plutot des liens pour dépanner internet, essayes aussi l'assistance guidée, mais bien souvent il faut avoir les outils des web conseiller pour dépanner le tel illimité, c'est pourquoi ils interviennent souvent sur ce genre de pb
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonjour
Bonjour
@ gecko
Ne dit-on pas que tous les chemins mènent à Rome.
Ces liens que j'ai donné mènent aussi bien à l'assistance guidée qu'à toutes les manipulations à effectuer
pour essayer de retrouver un téléphone par internet fonctionnel.
Il suffit d'être un peu curieux et de cliquer sur les bons liens.
Je m'en étais déjà servi il y a quelques années en arrière, avant même d'être inscrite sur les forums orange.
Et je m'étais dépannée seule et sans besoin de chat.
Cette fois-ci même l'assistance guidée ne fait pas l'affaire, je vais donc ouvrir mon propre fil et voir si un webconseiller décide de bien vouloir prendre mon dossier en main.
J'espère que moullet aura plus de chance.
Malibu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonjour
Bonjour moullet,
Si votre problème persiste je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne soirée.
Claudine