D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonjour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
ma belle mére agée de 90 ans cliente orange depuis toujours a ete démarchée par sfr il a quelque temps qui l'informait de la fermeture d'orange et confiante elle et donc partie chez sfr *
ayant une maison a etage elle avait bession de deux postes (de telephonres)
au dire de sfr cela n'etait pas possible et malheureusement aprés deux chute dans les escaliers afin de répondre au telephone début 2018 elle a souhaiter revenir chez orange
courant fevrier nous avons fait les démarches nécéssaires ET SURTOUT VOULU GARDER LE NUMERO µµµ
Et la ont cmmencé les problémes ***
A partir du mois avril elle et pssé chez orange Mais depuis SEULS LES ABONNEES ORANGE PEUVENT LA JOINDRE ***une foie ce constat fait on a appelé votre service au 3900 nous avonx redonnée le code rio qui nous était réclame soit disant pour le probléme **effectues de multiples démarche *s"etre deplacé en boutique et pas avoir satisfaction je me permait de vous demander de l'aide cars on doit toujours me reppeler cella ne se fait pas un monsieur AYAU s'engageait a m'appeler entre 15h et 16h pour un rende-vous de depanage ***
sais permis d'appeller ma belle mére POUR LUI DIRE QU'ELLE DEVAIT CHANGER DE NUMERO ***je vous rappelle qn'elle payé 55e pour la PORTABILLITE
JE VOUS INFORME QUE J4AI PRIT COTACT AVEC L' ARCEP merci fiona
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour
bonjour @19fiona
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bonjour
Pas bonjour non plus
Les personnes agées sont fragiles et elles peuvent croire n' importe quoi.
IL doit être possible d' avoir 2 voir plus de téléphones connectés à une box SFR, comme chez ORANGE, puisque ils se connectent soit directement à la box en wifi du moins chez Orange , soit à une base connectée à la box sur laquelle on peut associer plusieurs téléphones.
Pour le reste et le probléme de numéro qui doit être changé ou pas, nous simples clients comme vous ne pouvons rien.
Attendre le passage d' un web conseiller sur ce forum.