Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

branchement

gemini76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
605  

branchement

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si le téléphone fixe devait être obligatoirement branché à la livebox ? Je pose cette question car actuellement, mon meuble tv contient entre autres ma livebox, le décodeur ainsi que le tél fixe. Ce dernier est relié à une prise téléphonique ainsi qu'à la livebox (comme expliqué dans la notice d'utilisation de la box).

Je compte bientôt déplacer mon meuble tv et du coup mis à part tous les éléments qui le composent, je me pose la question à savoir est-ce que je peux laisser mon tel fixe à sa place habituelle sachant que mon meuble tv ne se trouvera plus à côté ? En gros, est-ce que le tel doit être obligatoirement branché en même temps et sur la box et sur la prise téléphonique ? Car dans ce cas-là j'avoue que je ne vois pas trop comment procéder niveau branchements. Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: branchement

salut @gemini76 

 

en attendant que tu ouvres un fil concernant la question que tu m'as posé en privé, je vais déjà te répondre ici

 

il faut que tu sois précis sur ce point :


[...]

Ce dernier est relié à une prise téléphonique ainsi qu'à la livebox (comme expliqué dans la notice d'utilisation de la box).

[...]

 

tu ne peux être relié à deux endroits en même temps

 

tu as un téléphone sur prise téléphonique murale avec l'abonnement ligne fixe à 19 euros par mois ou uniquement le téléphone relié à la box ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gemini76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
506  

Re: branchement

Effectivement je m'étais mal exprimé. Mon tel est relié à la box grâce au convertisseur téléphonique fourni avec la box.

Et pour revenir à ta remarque dans mon message privé (je m'adresse à fredolerouge), si par principe il est interdit de solliciter quelqu'un en privé, alors pourquoi peut-on le faire ? Par principe justement, je ne devrais même pas être en mesure de pouvoir t'envoyer un message privé. Du coup je trouve ça idiot... Mais bon je ne l'ai pas fait avec de mauvaises intentions...

gemini76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
501  

Re: branchement

Et j'ai ouvert un lien pour mon autre question pour info.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne