- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- câble détendu sur facade
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécâble détendu sur facade
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
câble détendu sur facade
Bonjour à tous comme de nombreux témoignage , j'ai un problème de câble détendu sur la facade qui empeche l ouverture des volets sans l'arraché , j'ai fait deux demande sur le forum de déclaration sinistre voirie orange , ou l'ont m'a donné des numéros de dossier (qui ne servent à rien car on ne peut consulter nul par l'avancement ...) , je me suis déplacé en boutique orange ou on ne peut évidement rien pour moi ... , appel au 3900 pareil personne qui m'a dit qu il n'y avait pas de demande de faite ... Bref ca fait peur de voir la compétence de tous ces gens , vous êtes mon dernier espoir ( faut il couper le câble pour que quelqu un ce déplace au lieu de le raccrocher en ésperant enfin tomber sur des personnes compétentes bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble détendu sur facade
bonjour @titi44c
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble détendu sur facade
Bonjour et ça met longtemps pour qu' un conseiller réponde ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble détendu sur facade
bonjour @titi44c
oui cela peut être long,en attendant refais un signalement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble détendu sur facade
Bonsoir @titi44c,
Je viens de lire attentivement votre message.
Je vous remercie pour tous ces éléments et votre photo de ce câble détendu en façade qui vous "gêne". C'est un faible mot.
Je comprends votre situation. Ne vous énervez pas: je suis là pour vous aider.
J'ai juste besoin des numéros de signalisation que l'on vous a communiqué par SMS ou mail.
Et je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17468545
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble détendu sur facade
Bonjour ines merci pour votre réponse , le câble à été retendu hier cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble détendu sur facade
bonjour @titi44c
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble détendu sur facade
Bonjour @titi44c,
Je vous remercie de ce retour et je suis ravi que le câble ait été enfin retendu et que vous puissiez à nouveau ouvrir vos volets.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !