- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- câble téléphoniques arrachés
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécâble téléphoniques arrachés
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2019
11h38
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
câble téléphoniques arrachés
bonjour , le câble téléphonique à été arraché le 4 novembre , malgré 3 déclarations sur dommage réseau ( 3 n° de dossier ) la ligne n'est toujours pas réparée . Notre entreprise est sans téléphone ni fax ni internet depuis 3 semaines . Qui peu t'on appeler pour la réparation ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-11-2019
11h47
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: câble téléphoniques arrachés
bonjour @dp17110
si c'est un contrat pro insiste au 3901,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin