- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- cable de branchement décroché
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécable de branchement décroché
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-01-2018
9h52
1 031  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cable de branchement décroché
Bonjour, le cable téléphonique qui arrive jusqu'à ma maison est décroché (faute à la neige) ...
J'ai appelé le 3900, ai déroulé toute la procédure de diag jusqu'à ce que l'on me dise que j'allais avoir un RV avec un technicien, puis j'ai été informée qu'aucun conseiller n'était disponible pour me répondre. Je n'ai pas trouvé d'autre moyen de faire une signalisation que le chat ...
Merci de m'indiquer une procédure de contact qui fonctionne.
Bonne journée
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-01-2018
9h56
Modifié le
29/01/2018
1 030  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cable de branchement décroché
Salut @mariexxx
Reprend contact par ce moyen : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...
Posté le
29-01-2018
10h32
Modifié le
29/01/2018
998  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler