- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- cession de ligne fixe
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécession de ligne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cession de ligne fixe
Je veux céder ma ligne fixe au prochain propriétaire de ma maison. J'ai appelé plusieurs fois le service client (3900), à chaque fois une réponse différente ... Finalement j'ai envoyé un dossier de cession de la ligne fixe au service Clients Orange qui a été reçu le 16 juin. Et j'ai résilié ma ligne internet (n° d'appel en 09) le 21 juin. Résultat des courses, ma ligne fixe est résiliée, le nouveau propriétaire n'a plus de téléphone ... Il semble que la photocopie de sa carte d'identité ne soit pas assez lisible pour que le transfert se fasse, mais personne ne nous a prévenu ... Je demande donc au service client d'indiquer au nouveau propriétaire à quelle adresse il doit renvoyer une nouvelle copie de sa carte d'identité. Mais ce n'est pas possible, car il n'a pas de compte orange ... Normal, Orange a encore pris du retard dans l'ouverture de sa ligne internet. Bon, qu'à cela ne tienne, qu'on m'envoie l'information à moi, car j'ai encore un email orange ... et ce qu'on m'envoie, c'est un dossier de cession de ligne internet !!! Ubuesque ....
Donc en désespoir de cause j'aimerai que quelqu'un de VRAIMENT compétent me réponde sur ce qu'il faut faire pour que :
. la ligne fixe soit remise en service le plus rapidement possible car je n'ai JAMAIS demandé à ce qu'elle soit résiliée
. le contrat de cession soit enfin réalisé et qu'on me donne les informations EXACTES pour que le dossier soit pris en compte.
Merci si vous pouvez m'aider !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cession de ligne fixe
voir ici
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cession de ligne fixe
J'ai bien fait tout ce qui est marqué, merci, mais il va falloir que j'ai un webconseiller en ligne ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cession de ligne fixe
re @hortense37
tu avais bien rempli et envoyé le contrat de cession ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cession de ligne fixe
Il me semble que c'était clair dans mon premier texte et dans le 2ème, oui oui, j'ai bien fait tout comme c'est dit, et j'ai envoyé en recommandé avec accusé de réception et Orange s'est même fendu d'un email de réception de mon dossier .... Merci de bien vouloir me croire quand je dis que j'ai envoyé le dossier de cession ;o)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cession de ligne fixe
re @hortense37
je te crois,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cession de ligne fixe
Bonjour @hortense37
Je prends connaissance de votre message.
Si je comprends bien, vous aviez deux contrats, une ligne fixe, dont vous avez demandé la cession à votre successeur dans le logement, et une ligne internet que vous avez résiliée. Est-ce bien cela?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cession de ligne fixe
bonjour @hortense37
profite de l'aide du webconseiller
cdt