- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- cession internet et ligne fixe suite au déces de m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécession internet et ligne fixe suite au déces de mon époux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cession internet et ligne fixe suite au déces de mon époux
Bonjour, j'ai demandé la cession de la ligne fixe et d'internet au nom de mon époux suite à son décès. La ligne fixe a bien été transmise sur mon offre open,mais pas internet, car j'ai eu un mail hier me disant que ma facture internet est en ligne.Je ne peux pas consulter cette facture car elle est sur la boite mail de mon mari décédé et qu'elle a été supprimée. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce casse tête ?
Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cession internet et ligne fixe suite au déces de mon époux
bonjour @domino2049
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cession internet et ligne fixe suite au déces de mon époux
Merci, mais j'ai déjà essayé par le tchat, ils ne comprennent rien! et par le 3900 c'est le parcours du combattant pour avoir quelqu'un qui réponde;les attentes sont interminables.
Je vais faire un courrier écrit.
Merci quand même pour la réponse.
Bonne journée. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cession internet et ligne fixe suite au déces de mon époux
re @domino2049
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt