- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre
Bonjour troover28,
@troover28 a écrit :
............mon désire de revenir a ma ligne fixe non dégroupé Francetélécom, en conservant uniquement internet et moniPhone sur ma box ........................
Qu'entendez vous par là ?
Pas simple, et pas étonnant qu'Orange vous ballade.
Je crois comprendre que vous êtes titulaire d'une offre Open ( internet + mobile sur la même offre )
Si c'est bien le cas, il faut savoir qu'il n'existe pas d'offre Open sur ligne fixe.
Vous aviez plusieurs solutions :
1) sortir de votre offre Open, et passer sur deux offres séparées
- une offre livebox sur ligne fixe
- une offre mobile séparée
2) Conserver votre offre Open, et demander l'ouverture d'une deuxième ligne ( ligne fixe )
Dans tous les cas de figure, les choses ne sont pas simples.
Ce n'est pas comme vous le dites, le foutoir.
Si votre souci a été clairement exposé , votre cas sera traité, mais ces modifications font intervenir de multiples services d'Orange et demandent du temps.
N'aurait-il pas été plus simple de tenter de faire résoudre vos pertes de synchronisation, et de vous dépanner avec votre mobile en attendant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler