Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

changement d'offre

troover28
helper
565  

changement d'offre

bonjour,suite a des déconnection de ma box,me privant par la même de ma ligne télephonique ,j'ai contacté le service client pour leur exprimer mon désire de revenir a ma ligne fixe non dégroupé France télécom, en conservant uniquement internet et mon iPhone sur ma box: je me suis baladé entre le 700,3900,1014,et a chaque fois réitérer ma demande, a ce jour après avoir reçue confirmation me disant que c'était en cours rein na bougé on me balade de service en service et a chaque fois je réexplique mon pb!!car chez orange ,c'est le foutoire!!!on ne suis pas le dossier d'un client ,on passe le bb a un autre !!alors il parait que orange est le meilleure fournisseur !! vous y croyez vous????
2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
538  

Re : changement d'offre

Bonjour troover28,


@troover28 a écrit :
............mon désire de revenir a ma ligne fixe non dégroupé Francetélécom, en conservant uniquement internet et moniPhone sur ma box ........................

Qu'entendez  vous par là ?
Pas simple, et pas étonnant qu'Orange vous ballade.

Je crois comprendre que vous êtes titulaire d'une offre Open ( internet + mobile sur la même offre )

Si c'est bien le cas, il faut savoir qu'il n'existe pas d'offre Open sur ligne fixe.

Vous aviez plusieurs solutions :
1) sortir de votre offre Open, et passer sur deux offres séparées
-  une offre livebox sur ligne fixe
- une offre mobile séparée

2) Conserver votre offre Open, et demander l'ouverture d'une deuxième ligne ( ligne fixe )

Dans tous les cas de figure, les choses ne sont pas simples.
Ce n'est pas comme vous le dites, le foutoir.
Si votre souci a été clairement exposé , votre cas sera traité, mais ces modifications font intervenir de multiples services d'Orange et demandent du temps.

N'aurait-il pas été plus simple de tenter de faire résoudre vos pertes de synchronisation, et de vous dépanner avec votre mobile en attendant ?



troover28
helper
462  

Re : changement d'offre

bonjour après 10 jours de galère,tout est entré dans l'ordre ma ligne fixe n'est plus accouplé a ma box ce qui ma permis de récupérer d'autre prise dans la maison :bien sure ça un coup mais c'est un choix,maintenant ,je me pose la question de garder ma ligne fixe orange,mais de muter vers un fai plus intéressant pour mon smarphone,et internet:voila merci de vos bons conseilles :

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne