- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- changement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de forfait
Bonjour
Suite à un changement de forfait ( jet ), j'ai remarqué dans le suivi de ma conso, que mes appels étaient facturés, la durée rien d'anormal mais le prix indiqué me gêne puisque cela est compris dans mon forfait.
J'ai déjà appelé les services qui me disent que je serai remboursée, mais je ne suis pas d'accord de payer une facture de plus, puisqu'il me faudra appeler tel ou tel autre service. Depuis ce changement je suis pendue au téléphone pour réclamer.
Je viens également de m'apercevoir que je n'ai plus la présentation du numéro, qui est inclue dans mon forfait.
J'espère que vous trouverez le problème.
Merci de me répondre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de forfait
Bonjour helisanat,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé
Cordialement